CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:44:45

Ok, bonne idée, car franchement, tu sent pas la rose, nan jdec @+++

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:48:00

Toute façon fallait se douter que quand il a dit "4 pts entre Nantes et Monaco" il allait pas faire le nécessaire pour en avoir 6...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:49:10

Si sa se trouve, il va quand même mettre 4 def...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:49:48

je l´espère,je l´espère.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:50:41

Ma mentalité est Marseillaise,Ma ville c´est Marseille,Mon pays c´est Marseille,Mon club c´est Marseille,Ma vie c´est Marseille,Ma maison c´est le Vélodrome.

T´as oublié : Mon pote c´est l´entraineur de Marseille :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:51:41

:o)) :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:53:30

Nan mais sérieux, faudrait un peu arretez de le critiquer ^^ il est pas si mauvais que ça Jeannot, mais bon il fait quand même chié avec ces 5-4-1 , etc...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:03:54

frau a cassé rothen en 2 :rire: :rire2: je l´aime trop maintenant le pierre alain :coeur: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:04:39

Justement ses 5-4-1 ils nous gâchent tout et bcp de matchs.

konass
konass
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:33:42

:up:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:36:21

:)

allez l´OM :cool: je vais voir le match sur foot + yaura que des marseillais dans le stade :fete:

riku83
riku83
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:39:11

Salut tout le monde mais on dirait que jeannot a compris maintenant qu´il fallé jouer en 4-3-3 (voir nantes) avec Niang Pagis et Maoulida en attaque! Sinn quelqun a la formation de ce soir et si Pagis joue car il était incertain pour uen douleur au cou! Ce soir sinn si lille a perds a Nancy et que lens et paris font match nul, uen victoire de l´om nous offrirais la 3 ème place en attendant le match de auxerre et de rennes!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:53:09

:salut: tout le monde

Info transfert :
Mercato: Anigo aime l´Amérique
Le 08/04/2006 à 15:28 de Omnet.fr

Si l´OM a fait venir Renato Civelli cet hiver, c´est que José Anigo prospecte souvent en Amérique du Sud, en Argentine et au Brésil. Récemment, le directeur sportif de l´OM est parti plus d´une semaine dans le continent américain. Il raconte son périple à La Provence : "J´ai vu douze matches en dix jours. Je ne suis pas parti à l´aventure, j´avais un programme bien établi, grâce à nos contacts là-bas. J´ai eu la chance de jouer avec Jorge Dominguez à Nîmes ; aujourd´hui, il est président du syndicat des joueurs en Argentine, il peut donc m´ouvrir pas mal de portes" explique Anigo.

Mais José a aussi des sources au Brésil qui l´avaient conseillé pour Fred l´actuel attaquant de Lyon : "Je l´avais vu jouer, j´avais suivi plusieurs entraînements de Cruzeiro carnet en mains et je le connaissais parfaitement. Nous pouvions le faire venir pour 7 millions d´euros, en possédant 60% du contrat. Malheureusement, l´OM ne disposait pas de cette somme à ce moment-là. Je ne sais pas si Lyon a 100% des droits, mais ils l´ont payé deux fois plus cher" avance Anigo.

Quant à une éventuelle venue d´un joueur pour le mercato d´été, Anigo se montre enthousiaste : "Nous avons deux ou trois joueurs très intéressants et nous agirons en fonction de nos besoins". Le nom du latéral droit uruguayen de Sao Paulo, Diego Lugano, revient souvent du côté de la Commanderie. D´autant plus que Anigo apprécie le club pauliste : "L´avantage de Sao Paulo, c´est le climat, plus frais. Ce n´est pas le critère absolu, mais avec la pluie, j´ai pu voir des joueurs dans des conditions se rapprochant de l´Europe."
En passant par Marseille ? Affaire à suivre...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:11:22

Autre info mais concernant barthez!

OM : Barthez à Monaco la saison prochaine ?

samedi 8 avril 2006, par footmercato.net

Fabien Barthez pourrait bien quitter le Vélodrome cet été pour rejoindre l’AS Monaco.
En effet, du côté de l’OM, Barthez représente une masse salariale importante et les dirigeants olympiens pourraient ne pas souhaiter renouveler le contrat du gardien international et lancer Carasso définitivement dans le grand bain.
L’AS Monaco pourrait profiter de la situation en proposant un contrat à Barthez (on sait que l’ASM a les moyens de proposer de gros salaires : Morientes, Saviola, Vieri...), où il a déjà évolué de 1995 à 2000.
Le club de la Principauté songerait également à un autre gardien qui a porté le maillot marseillais, Vedran Runje.
Runje ? Barthez ? Roma ?? ? Qui occupera les buts monégasques la saison prochaine ?

:d) Barthez, pour le peuple marseillais, ne part pas :snif: :snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:12:25

Oui il faut qu´il parte..sinon Carrasso se casse

Préparer l´avenir est la meilleur des solutions...rechercher un gardien ca sert à rien...Si Barthez reste c´est pour 1 saison de plus...inutile par rapport à Carrasso qui va rester surement à l´OM pendant longtemps

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:16:53

Mais Carasso est un peu juste pour être titulaire avec l´OM ; ses boulettes (nottament vs St petersbourg) ont fait réflechir les dirigeant olympiens. Il faut le prêter une nouvelle fois ( peut être Nantes serait une solution pour remplacer Landreau) et je pense qu´il sera bon dans 2 ans.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:17:37

1 boulette il a fait...Tout le reste il a été irréprochable

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:21:10

Tu as oublié ses sorties hasardeuses ( Nantes, PSG,...) et ses dégagements ratés ( Lille,...).
Moi, c´est mon avis et je préfererais garder Barthez 1 année suplementaire.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:57:29

Compo OM officiel

Barthez (cap.) - Beye, Déhu, Civelli, Taiwo - Lamouchi, Nasri, Ribéry - Pagis, Niang, Maoulida
Remplaçants : Carrasso, Meite, Ferreira, Cantareil, Gastine

Moi je vous laisse, je vais écouter le match à la radio
:bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:08:32

yessss 4 defs :ange:

moi non

La vidéo du moment