CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:28:59

... merde

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:29:54

Merci :-)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:29:59

j´allais le dire infernal :ok:

purée mais il peut pas repartir en moselle ce constipé :hum: en plus je serais tout proche pour lui mettre mon point dans sa gueule :nah:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:30:38

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:30:52

:rire: :rire: drogba

Bon on enchaineras jamais 2 victoires d´affilés avec ce fin technicien :rire: :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:31:10

tacticien*

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:32:22

technitien, tacticien, c´est presque pareil :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:33:06

Pour lui oui...vu qu´il est bidon aux 2

:dehors:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:33:52

:rire:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:34:07

technicien, tacticien en tout cas ces mots ne caractérisent pas jeannot :-)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:34:33

:rire: ascde

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:34:35

J´espere qu´il mettra 4 defs, comme ça on t´entendra plus parler :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:36:35

C´est surtout pour entendre "l´OM a gagné" qu´il faut esperer les 4 defs...

pas "l´OM a une nouvelle fois perdu" avec les 5 defs

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:37:43

:(

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:38:18

Jeannot lapin est en angleterre :ouch:

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais
[2006-04-07 19:37]

LONDRES (Reuters) - Les potagers d´un petit village du nord de l´Angleterre semblent être les victimes d´un lapin monstrueux qui s´attaque aux navets et arrache les poireaux.

Furieux, jardiniers et horticulteurs de Felton, près de Newcastle, ont pris les armes et instauré des tours de garde pour protéger leurs choux et leurs carottes.

"Ils disent que c´est un monstre. Il est très gros, presque de la taille d´un chien", a déclaré Joan Smith, dont le fils Jeff possède un lopin attaqué par le rongeur. "Il mange tout, tous les légumes", a-t-elle dit à Reuters. "Ils tentent de l´abattre. Ils comptent le coincer mais je crois qu´il est très rusé."

Ceux qui disent avoir croisé le chemin du monstre de Felton décrivent un animal noir et brun, un croisement entre un lapin et un lièvre avec une oreille plus grande que l´autre.

Jeff Smith, 63 ans, a soulevé le problème au conseil paroissial.

"Il venait s´acquitter de la taxe annuelle pour son jardin ouvrier et a signalé (qu´il y avait) "ce gros croisement entre un lièvre et un lapin", a rapporté la secrétaire du conseil Lisa Hamlin. Le sexagénaire a décrit l´animal comme une "bête" qui laissait de grosses empreintes.

"Ce n´est pas un lapin ordinaire. Nous avons affaire à un monstre", a-t-il déclaré dans la presse locale. "Il est vraiment énorme. La première fois que je l´ai vu je me suis dit ´mais qu´est-ce que c´est que ça?´" "Nous avons deux gars avec des armes qui essaient de l´abattre. Mais il est très malin."

aie :(

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:41:34

Mdr :rire: c´est quoi ce truc ? :lol: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:41:50

:rire: :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:42:45

Quel rapport avec l´OM :rire:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:43:34

aucun ça m´a juste fait marrer :)

bon je vais prendre ma douche @ ++

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:44:14

Ils sont presques aussi fou que jeannot ces anglais...

@++ Romain

La vidéo du moment