1) A 5 defenseurs tu joueras
2)Defendre à 11 tu exigera
3)7 defs dans ta liste de 16 tu mettra
4)L´entrée de 2 défenseurs supplémentaire tu fera
5)L´attaque tu abandonneras
6)Aux milieux de défendre tu demanderas
7)2 goals si tu peux tu mettra
8)La défense seulement tu entraineras
9)A Marseille comme à Metz la règle d´or tu appliqueras
10)Ta religion,la défense tu respecteras
11)Et enfin bredouille tu rentreras
Pagis ou pas OSEF y´a aucune raison,ni phénomène