Psyiron Posté le 08 avril 2006 à 10:22:18
Je veux pas vous décevoir mais ni S.Wiltord et ni F.Clerc se dirigera vers l´OM
t´inquiete clerc ne vaut rien par rapport a beye
Wiltord sa serait pas mal mais perso je pense pas qu´il quitte lyon
drogbaolympien je sais pas 