j´aime bien le rugby , enfain je regarde quand j´ai rien a faire et je suis pour perpignan (me demande pas pourquoi )
et pour mardi j´y serais et t´inquiete pas , on va gagner et si t´as honte d´etre pour nantes tu nous le dis "44"
ouais perpignan j´aime bien bonna ambiance
Lyon
OL-Nice sera pas à canal car Lyon joue en CDF ce sera...Rennes-Sochaux MOUARFFFFFF
fragold Alors la je susi XXXXXPTDR Plus_44 c´est un groupe de musique dindon
OL!
c´est OL/Nice ascde a ce que j´ai vu
Rennes - Sochaux
ascde
a oui plus_44 tout le monde connait le style de groupe qui baisse les yeux quand ils nous voient passer
ou alors ils l´ont changés enfin de toute fason je le regarderaispas
au fait
Lyon - Nice encore pire pfff ...
il joue a qu´elle heure l´OM 18 heures non ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Plus-44
Nan c´est à 20h je crois
Le genre de groupe qui fait de la musique , pas duu bruit
20H
la je suis XXXXXXXXXXPDR le groupe de victime !
infernal_ribery
drogba1313 Posté le 08 avril 2006 à 11:28:45
c´etait...ils l´ont remis à aujourd´hui