chevre-chevre
Marseille va gagner contre as st etienne ms par contre sa va etre dur de battre st petersbourg
compo probable pour ce soir ??Pagis-Niang ou Pagis-Maoulida ??ou les 3 ??
maoulida lamouchi oruma nasriribery nasri
niang é souvran
mort_violente_ Posté le 12 mars 2006 à 14:15:33
on
chevre-chevre ko?
ribery - pagis* et pa nasri
on a pas évoqué le PSG*
quel humour
Vous y pensez desfois à gagner ?
et ca continu
-ascde- fils caché de jean roucas
hum
mort_violente rageux
de???
Le PSG créateur de la tragédie et de la comédie...moi qui pensait que c´etait les Grecs
ascde arrête cette haine anti-parisienne
c´est pas de la haine...c´est amical
oui vraiment ascde tu nous deçoi
ALLLLLLLLLEZ PARIS
oula
allez paris