Si il mais 4 defenseur l´entraineur on pourra souvent voir Beye mais si il en mais 5 on verra pas beaucoup et on va perdre
ce soir il faut ce battre avec le coeur rien que ca et arretez avec la reserve,il faut etre violent dans le bon sens du terme,essayer de gagner on jouant au foot et non essayer de jouer au foot on esseyant de gagner
cette phrase je l´ai trouvé tout seul 
mais bon j´ai pas l´impression quels veut dire quelques chose 