ah ok "ferera"
om 0-3 ronnie
ronnie, c´est fini, comme le PSG
Petite défaite ce soir pour l´OM
tir toi de notre topic
C´est toi qui ma demandé de venir "Boulet"
Ya un traducteur Roumain ici pour le fandelom ?
moi
Drogba Tu peux donner des cours de francais a l´autre boulet
15€ / heure
[drogba_54] Posté le 12 mars 2006 à 15:32:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 15€ / heure
Ce soir sa sent le nul ...
c est toi le nul avec ton equipe de footix
pSyiRon Posté le 12 mars 2006 à 15:33:55
ça sent Saint-Etienne
Ca sent la défense à 7
ascde le retour
Civelli encore sur le banc
vivement qu il aille dans la tribune celui la
vivement qu´il aille sur la pelouse...
té ouf contre paris il a etait trop nul , il a meme pas marqué en plus c etait letizi au cage