CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mars 2006 à 21:43:06

Putain mais l´Om se laisse dominer faut jamais faire sa !

c obliger on va s´en prendre un !

bravo jean fernandez qui se contete du résultat et prefere défense pente 50 minutes quesqu´il m´énerve cet entraineur un mec avec aussi peu d´ambition na pas sa place à l´OM comme les acaries , anigo et diouf qu´il retourne dans un club qui joue le maintien !

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:46:24

allez l ommm :fete:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:46:58

Allez corner pour l´OM...

Lamouchi !! mais non...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:49:36

ce match m enerve , je me rend compte a quel point l OM est plus fort que le psg pff :honte:

canal+ demission :fete:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:50:30

Bien sur que l´OM st plus fort que le PSG :)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:50:54

[--Dante--] Posté le 12 mars 2006 à 21:43:06

Putain mais l´Om se laisse dominer faut jamais faire sa !

c obliger on va s´en prendre un !

bravo jean fernandez qui se contete du résultat et prefere défense pente 50 minutes quesqu´il m´énerve cet entraineur un mec avec aussi peu d´ambition na pas sa place à l´OM comme les acaries , anigo et diouf qu´il retourne dans un club qui joue le maintien !

euh on mène 2-0 alors abuse pas :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:51:58

2-0 :content: :fete: :coeur: pagis :cool: tous les joueurs jouent tres bien :oui: meme dehu :ouch: meme s´il est hesitant des fois :( bon allez on continue comme sa :ange:

allez l´OM :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mars 2006 à 21:52:42

"ON" depuis quand t´es un Marseillais , toi ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:52:53

Jean Fernandez est un tres bon entraineur et je le répète depuis l´an 2000 c´est LE meilleur qu´on a eu.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mars 2006 à 21:55:19

Mexes je suis le matc par rapport a un direct live poeut tu me dire qui sont les bons olympiens et quel match fait Oruma et si l´ambiance est bonne ?

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:55:26

tait toi je suis né Marseille alors chut :ok:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
12 mars 2006 à 21:55:38

Bon on joue pas la defence et on fait 2 mi-temps aujourd´hui,sa serait-bien

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:55:48

Eh regardez les horraires de mon message et celui de dante, j´ai posté 10 seconde plus tard mais mon message apparait avant :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mars 2006 à 21:56:46

Juventini jai dit te confondre avec un autre il y avait pas un gars qui avait un pseudo similaire au tiens qui est un fasho ?

et qui déteste l´OM

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:57:55

ah non :desole: cé pas moi OM a fond :fete:
jusqu´a ma mort meme dans les movais moments :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:59:07

[--Dante--] Posté le 12 mars 2006 à 21:55:19

Mexes je suis le matc par rapport a un direct live poeut tu me dire qui sont les bons olympiens et quel match fait Oruma et si l´ambiance est bonne ?

bah tous les joueurs jouent tres bien mais pagis biensur, taiwo et maoulida sont un cran au dessus mais ribery, nasri, beye... jouent tres bien aussi :ok: oruma est pas mal aussi :oui: et l´ambiance oui sa va meme si les supporters ne sont toujours pas sur qu´on gagne donc il doute aussi :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:06:56

ribéry fait un très bon match je trouve :oui:

beye aussi il est encore très bon :oui:

pagis évidemment :content:

maoulida bouge bien :ok:

le problème c´est déhu je trouve :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mars 2006 à 22:08:44

Juventini excuz je t´ai confondu avec juventino92 , désolé...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:01:37

on a gagné :fete: taiwo a été trop bon :ouch: et la frappe qu´il fait :ouch2: :fou: tout le monde a tres bien joué sa fait plaisir :oui: on est 5eme a 4pts de lille le 3eme et on les joue la semaine prochaine il faut gagner a tout prix :ange:

allez l´OM :cool: :coeur:

:bye:

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 mars 2006 à 23:03:50

belle victoire et un bon match pour l´ensemble des joueurs avec bien sur un super pagis un inepuisable ribery et beye le monstre !! !! sinno on peut quand meme regretter les grosses occasion loupées ca aurait pu soigner notre goal average un 4 0 n´aurait pas été imerité :ok:

La vidéo du moment