[--Dante--] Posté le 12 mars 2006 à 21:43:06
Putain mais l´Om se laisse dominer faut jamais faire sa !
c obliger on va s´en prendre un !
bravo jean fernandez qui se contete du résultat et prefere défense pente 50 minutes quesqu´il m´énerve cet entraineur un mec avec aussi peu d´ambition na pas sa place à l´OM comme les acaries , anigo et diouf qu´il retourne dans un club qui joue le maintien !
euh on mène 2-0 alors abuse pas 