CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sidel
Sidel
Niveau 14
12 mars 2006 à 19:00:22

1542 : C’est le nombre de supporters stéphanois qui seront présents, ce soir, dans le parcage du stade Vélodrome pour encourager les Verts. Mais, nul doute que, comme dans toutes les villes de France, les coéquipiers de Julien Sablé pourront également compter sur des supporters dispersés aux quatre coins du stade.

:lol: C´est pas 1.542 supp´ qui vont se faire entendre ce soir au Vèl´ !! :o))

kozee
kozee
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:02:19

Pronostic :

OM 2 - 1 ASSE (Pagis*2 - Feindouno)

jb_om
jb_om
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:02:51

OM 1-0 ASSE ( maoulida )

Sidel
Sidel
Niveau 14
12 mars 2006 à 19:05:46

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : OM - ASSE

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• Sidel => OM 2-1 ASSE (Pagis; Civelli / Piquionne)
• drogba1313 => OM 2-1 ASSE (Maoulida; Ribéry)
• Marseillais13 => OM 1-0 ASSE (Lamouchi)
• OMarseille57 => OM 1-0 ASSE (Niang)
• _Kakashi0_ => OM 2-0 ASSE (Pagis; Ribéry)
• Kozee => OM 2-1 ASSE (Pagis x2 / Feidouno)
• jb_om => OM 1-0 ASSE (Maoulida)

:d) Le Classement :

1. Sidel => 0 pt
2. drogba1313 => 0 pt
3. Marseillais13 => 0 pt
4. OMarseille57 => 0 pt
5. _Kakashi0_ => 0 pt
6. Kozee => 0 pt
7. jb_om => 0 pt

Sidel
Sidel
Niveau 14
12 mars 2006 à 19:16:45

:up:

Sidel
Sidel
Niveau 14
12 mars 2006 à 19:24:01

Personne :question:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:26:27

om2-0asse
pagis
niang

Sidel
Sidel
Niveau 14
12 mars 2006 à 19:30:28

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : OM - ASSE

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• Sidel => OM 2-1 ASSE (Pagis; Civelli / Piquionne)
• drogba1313 => OM 2-1 ASSE (Maoulida; Ribéry)
• Marseillais13 => OM 1-0 ASSE (Lamouchi)
• OMarseille57 => OM 1-0 ASSE (Niang)
• _Kakashi0_ => OM 2-0 ASSE (Pagis; Ribéry)
• Kozee => OM 2-1 ASSE (Pagis x2 / Feidouno)
• jb_om => OM 1-0 ASSE (Maoulida)
• beye75-95 => OM 2-0 ASSE (Pagis; Niang)

:d) Le Classement :

1. Sidel => 0 pt
2. drogba1313 => 0 pt
3. Marseillais13 => 0 pt
4. OMarseille57 => 0 pt
5. _Kakashi0_ => 0 pt
6. Kozee => 0 pt
7. jb_om => 0 pt
8. beye75-95 => 0 pt

Sidel
Sidel
Niveau 14
12 mars 2006 à 19:50:50

Bon moi j´y vais ! :bye:

Je demande aux personnes qui seroont présente cette soirée (de mainteant à 21H00) de bien vouloir actualiser la liste des prono´s ! :-)))
Merci d´avance. :ok:

:fete: Allez l´OM :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:03:18

beaucoup de mistral a marseille :( il va y avoir beaucoup de monde :oui: en ganay haut il y avait deja du monde :ok: :cool:

allez l´OM :cool:

OKIBOY
OKIBOY
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:04:38

http://rcarlos.skyblog.com/index.html

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:05:52

re all :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:06:59

re didier :-)))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:08:26

:lol:
bon on va encore jouer sans Cana :peur:
mais avec Pagis et Maoulida :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:09:19

:content: allez faut gagner bordel :-(( :snif: je veux une victoire et si possible pas 1-0 mais 2-0 ou 3-1... :svp: :ange:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:11:48

allez l´om :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:11:55

Le 11 de départ olympien
Le 12/03/2006 à 19:58

Pour la réception de St Etienne en championnat, Jean Fernandez a choisi d´aligner le onze de départ suivant :

Barthez - Beye, Déhu, Civelli, Taiwo - Lamouchi, Oruma, Nasri, Ribéry - Maoulida, Pagis

Remplaçants : Carrasso, Meite, Deruda, Niang, Gimenez

et il met civelli :content: :coeur: tain yaurait eu cana sa aurait été parfait :snif: apart dehu :malade:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:14:18

normalement la gt au vel´ :coeur: :snif: :snif2: dans le virage sud aux ultras avec fragold :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:14:58

Franchement la compo pasmal :oui:

----------Barthez-------------
-Beye--Déhu----Civelli--Taiwo-
----------Lamouchi------------
----------Oruma---------------
--Ribery--------------Nasri---
----Maoulida-------Pagis------

c sa non :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:16:15

:lol: mais tu y es pas :-p :hap:

La vidéo du moment