sauf que je ferais jouer civelli a la place de Dehu pour préparer l´avenir
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:51:38
ouai pareil et surtout car dehu c une daube apres niang il parait qu´il a la gastro donc je pense plus que nasri jouera et niang sur le banc comme sa maoulida jouera en pointe ou nasri en 10
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:53:18
Mouilada on pointe c´est mieux que Maoulida a droite
On tout cas les joueurs ont interer a courir
drogbaolympien
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:54:11
niang é bon fo qui reprenne confiance sé tou
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:54:20
ouai "mouille le maillot, mouille le maillot, mouille la maillot ou CASSE toi..."
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:57:01
drogbaolympien Posté le 12 mars 2006 à 16:54:11
niang é bon fo qui reprenne confiance sé tou
hé ouais mais moi je veux bien attendre mais bon il et la depuis le debut de la saison
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:58:22
qu´il se repose c tout comme oruma car il a joué la CAN donc un peu de repos sa lui fera du bien, c vrai apres l´euro les joueurs ont 1 mois de vacances et apres la CAN 4 jours
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:58:44
ou est-ce que je peux trouver le lien du but du zenith contre marseile
merci d´avance
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:59:41
ouais mais bon la CAN et trop mal placé en plus maintenant la can c´est tous les deux ans et ca c´est vraiment N´importe qui
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:00:02
QUOI*
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:00:50
ouai c vrai encore il ne peuvent pas la metre autre part mais c vrai qu´il faudrait la mettre tous les 4 ans se serait mieu