Je le sent pas ce match sa sent trop le début d´une crise...
Putain sa fait longtemps qu´ils ont pas gagné au Vel´ et sa me ferait chier qu´ils y regagnent parceque avant ct pareil , le psg et Monaco navait pas gagné au Vel´ depuis belle lurette et ils ont regagné bon heuresmeent ct il y a deux ans mais bon on ne sait jamais