florentillope] Posté le 04 mars 2005 à 22:19:49
qqun a un crak pour football manager 2005 ? ? ?? svp ? ? ???
==================================================
======================================
je l ai installé et il est a chier
completement different de l ancien et en plus c super facile
ma premiere saison avec l´om j ai fini avec 90 points et plus de 100 buts dans la saison