Erf oké bye Flo
flo
Ciaoo Florentillope!
pour moi dormir c le bonheur ! ! rien que de sentir la douceur de la couette ça fait rêver...
vivement TVfoot pr voir la défaite de lyon
T´as raison j´adore dormir on pense à rien ( enfin à ce qu´on veux justement) et on fait le vide c´est trop cool
Drogba Là je suis d´accord!
asc Excatement!!!!
Surtout quand on reviens d´une épuisante semaine
dormir c chiant
Oh,Zelda30..Ca fait longremps que je t´avais pas vu sur les forums.
Mes 10 heures et moi
ToTo
j´ai vu la recrue du PSG pour l´année prochaine ! !!
elle est de taille ! !!!
http://img139.exs.cx/my.php?loc=img139&image=bebe6tr.png
Dark Noel sa fé depuis 5 que je suis revenu
Mdr ah ouais en effet ça promet
ils vont s´en sortir en D2 avec ça non ? ??
Une moyenne de 103 buts par saison en Corée
Mdr ce serait bien lolant de voir Paris en L2
enorme