Je n´es point floodé flo bha je vais pas resté si ya personne
Message répétitif nuisant aux autres personnes ^^
Bah des trucs pour dire toujours la même chose...etc
nuissant nimporte koi
ces la plus belle frase du mondesa devré etre l´inme de la france ^^
ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM
okmoi en tous cas je ne v pas rester zelda je c pa si goomba va rester ? ?? et les otre aussi ? ?
Moi pas dans la nuit
Non on a déjà un bel hymne nous
La MARSEILLAISE
Goomba va pas resté tel que je le conné le pti
Vers minuit je pars =)
Ouais moi dormir la nuit Yeah Dimanche à 4h du mat GP de F1...
Moi pareil alor je reste pas trop
Goomby non ces a 3h mdrr mé il le retransmetre a 7h ou 8h
Moi aimer dormir aussi
J´ai besoin de 10hures de sommeil c´est à dire un 1h=>11h voir 12h quand je suis en vacs
sinon pour les cours c´est du 23h=>7h
re tout le monde
moi 4h sa me suffit
ZelDa30 Posté le 04 mars 2005 à 23:08:06moi 4h sa me suffit
Re DROGBA54!
Mdr 8h pour les cours Zeldy Non retransmission a 9H je crois
re drogba moi dir que dormir etre perte de temps
bon je v y aller
ciao tout le monde je revien demain matin puis lundi soir bonne continuation a tous et bon week end
Re Drogba Zeldy Dormir = se reposer... ^^