Allez l´OM!
lol on va devenir fou si on reste trop longtemp tous seule ici
AUX ARMEEEEEEEEEEES!
oué mé jvé devoir coupé puis revenir vers 00h00 alor pr pas me fair chopé par mes parent ^^
Ca serai un beau cadeau lz victoire à St Etienne pour l´ouverture du forum
lol moi je dormirai verc 24 h
c claire sa ferai trop plaisir
Bravo Caen
Clair on serait à 5 pts de Lyon
claire ascde3
Semaine noire pour Lyon,Aulas va sauté
moi je coupe tt a leur et je reviens vers 24h puis je reste juske a 3h - 4h
aler aler aaler lom aler aler aler lom lalalala lalalal aler aler lom aler
Sa change un peu ça fait du bien que Lyon perde un peu
zelda tu va etre tous seule ! !!!???????
ALLEZ
L´OM!!!
On se calme pas de flood
c quoi pour vs un flood ? ????????????????????