a demain et bonne soirée
et....
merci caen qui nous permet d i croire encore!!!et qu ils se sauvent car ils le meritentau revoir a tous
ciao luyin
Non sur Pes4
Luyindula
moi aussi je vais i aller
Boli
bye bye
Boli ciaoo
je croi quil ny a plus personne la ? ??
ALlez L´OM Allez L´OM
Ouais c´est mort
ah vs etes encore la sa fait plaisir
Llalalalala ALLEZ L´OOOOOOMMMMMMMMMMMM
Bah vi j´étais partit voir 2-3 forums
Ptdr tu vas bien Zeldy?
GoombyFlo cé normal quon sois la cé notre maison ici
lol ja v oublieron fait nuit blanche ici ? ??
Oui je vais iben merci Manu LALAAL ALLLLLEEEEEZZZZZ L´OOOOOOMMMMMMMMM
Nuit blanche pas pour moi Zeldy lui en ai capable mais moi je dors