ascde3 Posté le 04 mars 2005 à 22:27:07
Dr_Goomba Posté le 04 mars 2005 à 22:25:21
Et les gars vous avez Pes4? C´est quoi votre équipe en LM?
C´est l´OM début avec les castolo et tout
et je joue en 4-3-3
GB:Lewis
SAC:Pique et Koltarii
AD et AG=>Dagaka et Heinze
MD=>Muntari
MO=>Cesc et Ben arfa
AAD=>Lee chun soo
AAG=>Adriano
AV=>Rooney
Sa pète 