j´ai le pseudo D_Drogba j´ai une belle frase qui est a l´aimge du psg ^^
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique : ils font disparaître les victoires.
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 23:26:25
Mdr Zeldy excellent
Evrett
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:26:26
Ils n´en font pas appparaitre surtout
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:26:46
Deux Saoudiens discutent : -Oh, tu savais qu´au psg ils ont trouvé du pétrole ? -Non. Mais c´est normal, à force de descendre...
Evrett
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:27:41
je suis parisien
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 23:27:43
C´est le quart d´heure humour
Tyran_Freezer
Niveau 7
04 mars 2005 à 23:27:49
ZelDa30 Posté le 04 mars 2005 à 23:26:46 Deux Saoudiens discutent : -Oh, tu savais qu´au psg ils ont trouvé du pétrole ? -Non. Mais c´est normal, à force de descendre...
c est drole
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:28:16
le psg champion d´europe
elle est coment ma blague ? je sors ^^
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 23:28:41
Par la petite porte alors
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 23:29:37
Mdr je suis péter de rire T´es blague sont nuls mais lolantes
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 23:30:35
Mias il va sortir le jeu PES5 au moins?
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:30:40
Quel est le point commun entre la lettre Q et un supporter du Psg ? Ce sont tous deux des grands zéros avec une petite queue
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 23:31:21
ZelDa30 Posté le 04 mars 2005 à 23:30:40 Quel est le point commun entre la lettre Q et un supporter du Psg ? Ce sont tous deux des grands zéros avec une petite queue
J´en peux plus
asc Oui dans 8 mois
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 23:32:16
Il sort en Novembre?Pfiou relou...
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 23:33:30
Ouais vers là donc on a le temps
Tyran_Freezer
Niveau 7
04 mars 2005 à 23:33:40
ascde3 tu as crée un topic de l OM ou un topic anti PSG ?