Mdr ce forum sera au top5 bientôt
ca flood pas mal ici
Kobe On ne flood pas On blablate
il a un fizik de fou 53cm 3kg il va a catre patte sur le terrain aec une moyene de 0,3Km/h mdrrrrr
http://img62.exs.cx/my.php?loc=img62&image=paris4ku.png
du flood ? Non on est clean et toi tu dois etre un parigo de merde r dir sa
Zeldy C´est quand même grace a lui que le forum existe
Drogba jconé sa mdrr
c´est un bordelais
Kobe tu peux nous donner la notion de flood pour toi?
bordelais paris le meme sac
Non je préfère Bordeaux quand même
mon 2ème pseudo ^^
pr lui du flood cé posté 1 mess
Ah ouais celui là il déchire
yo
Salut MAITRE-FREEZER
vincent comment va mon ami parisien