Je ne coprend pas trop ce que vous avez avec la sécurité.
La disposition des tribunnes et du matériel de protection était pareil en 2004.
Il y´avait les boulogn boys au dessus des marseillais, et le filet était déjà présent. Alors pourquoi personne n´a geuler à cette époque ? Hein ?
Quand à la disposition des places, C´est pape Diouf qui a la base n´avait éxigé que 1000 places. Mais il s´est rétracté trois jours plus tars, et ce dès lors, les 1000 places étaient déjà vendues (logique). La faute, je l´imcomberait plutôt à Pape Diouf qui n´a à la base pas éxigé la bonne quantité de place au bon moment.
Et puis cette histoire des riques de mort, c´est aussi un grand n´importe quoi. Pendant l´ère Tapie, les mentalités étaient autant voir plus violentes, et y´a jamais eu mort d´homme.