CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:17:54

Faut pas trop se plaindre non plus, pour une fois qu´un président se soucis des supporters ... et puis qui c´est peut être que la cfa nous réserve une petite surprise ! :cool:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:18:26

Si c´en est une tu comprend pas qu´il y aurait eu mort d´homme si les supporters serait monter à 1500... Et si des marseillais creve crois moi que pour le prochaine OM - PSG (au vel´) tout ce qui porte le nom de Paris creve : supporters, joueurs, dirigeants...
Sans compter le Bordel que ça ferait sur paris avec des Marseillais en nombres.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:20:23

LA CFA aura de l´envie mais pas assez de talent pour rivaliser...

IL se soucis des supp,en tout cas il a bien cacher de l´argent au club...

Mais l´année passé,on était 1000 il a rien dit...

Il gueule pas sur ce qu´il faut et ne fait pas ce qu´il faut

Il faut gueuler simplement parce que c´est mal protégé (filet...des piles ça passe à l´aise) mais 1500 ça suffit...sachant que y´a eu un accord PSG/OM pour 800 parisiens au Vel et 1000 marseillais au Parc...

Mais il faut pas modifié l´équipe (à moins que ce soit un piège)

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:20:57

Aucun probleme de securité pour les poufiasses marseillaises dans l´enceinte du Parc... C´est a la sortie qu´on vous aurait crever un par un comme des chiens de la casse que vous etes.

:oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:21:36

"et puis qui c´est peut être que la cfa nous réserve une petite surprise ! :cool: "
T´es sur que tu l´as deja vu joué la CFA2 ? Trop pourris, aucun réalisme offensifs, ils leur faut 50 occaz´ pour marqué un but comme le match contre Clermon qu´ils ont gagné 3 - 2, la défense c´est la + pourris que j´ai jamais vu, Pauleta va se régaler...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:21:47

Marseillais13 Posté le 03 mars 2006 à 21:18:26

Si c´en est une tu comprend pas qu´il y aurait eu mort d´homme si les supporters serait monter à 1500... Et si des marseillais creve crois moi que pour le prochaine OM - PSG (au vel´) tout ce qui porte le nom de Paris creve : supporters, joueurs, dirigeants...
Sans compter le Bordel que ça ferait sur paris avec des Marseillais en nombres.

Il faut simplement pas nous mettre à côté des BB...L´année passée les parisiens qui étaient au dessus étaient bien sympa à ce qui parait

Mais mettre les Marseillais près des BB c´est n´imp

monvie
monvie
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:21:56

parce ke cet ané on veu monté a 2000. et 2000 correspon o place qu´on a le droit. c tt . paris n´avait pa a vendre les autres 1000 place!!! c a eux qu´incombe la faute. un point c tout. et de toute façon on ramenera le nul du parc !! ! et oui croyez moi. 11 minot sur le terrain vonrt représent le peuple marseillais

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:22:39

Peut-être,en tout cas on

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:23:11

ouais moi je voi bien une surprise pour la compo de l´équipe ! les joueurs se préparent et tout, aucune réaction de joueurs ... ché pas ya un truc !

Pour la CFA je vais te croire je ne les ai jamais vu jouer ! :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:23:50

Scuse bugg

Peut-être, en tout cas on est pas favorable par la LFP qui nous donne tort...donc c´est nous les fautifs et en plus on gagne rien...

c´est ça le blem

Et j´ai pas confiance en la CFA pour rivaliser avec Paris...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:23:56

"Mais il faut pas modifié l´équipe (à moins que ce soit un piège)"

Bein si quand on commence un boy Cottage faut le finir en beauté et modifié toute l´équipe et meme l´entraineur vu que Emon sera au Parc.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:24:57

:ouch: Fernandez pas rétabli encore ? Abusé...

Mais bon pk Beye interrogé dit qu´ils se préparent :doute: ou ils font semblant de rien et ne jouent quand même pas OU ils vont jouer

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:25:31

T´façon on peut toujours esperer quelque chose parce que notre CFA est archi nul mais le PSG l´est aussi :rire: ils sont peté ils savent pas jouer... Meme Gimenez peut envisager un triplé contre le PSG.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:26:18

Marseille : Cinq professionnels à Paris
vendredi 03 mars 2006 - 19 h 45

Jean Fernandez communiquera samedi le groupe définitif qui se déplacera à Paris (29eme journée de L1). Les seuls joueurs professionnels seront Quesnel, Civelli, Delfim, Gimenez et Cantareil.

Jean Fernandez attendra la fin des matchs de la réserve en CFA 2 et de l’équipe des moins de 18 ans samedi pour composer son groupe définitif pour le déplacement à Paris. Les seuls joueurs professionnels seront Quesnel, Civelli, Delfim, Gimenez et Cantareil.

Même pas Carasso

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:26:25

de toute façon la LFP n´a jamais été juste avec marseille ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:26:33

En tout cas on a des infos mais rein est sur, le groupe qu´a donné JF va donc changé et il va nous être communiquer ce samedi, on verra bien :ok:

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:26:45

En attendant, dimanche on vous defonce et on repasse devant ton equipe de sous races. :ok:

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:27:08

Je ne coprend pas trop ce que vous avez avec la sécurité.
La disposition des tribunnes et du matériel de protection était pareil en 2004.

Il y´avait les boulogn boys au dessus des marseillais, et le filet était déjà présent. Alors pourquoi personne n´a geuler à cette époque ? Hein ?

Quand à la disposition des places, C´est pape Diouf qui a la base n´avait éxigé que 1000 places. Mais il s´est rétracté trois jours plus tars, et ce dès lors, les 1000 places étaient déjà vendues (logique). La faute, je l´imcomberait plutôt à Pape Diouf qui n´a à la base pas éxigé la bonne quantité de place au bon moment.

Et puis cette histoire des riques de mort, c´est aussi un grand n´importe quoi. Pendant l´ère Tapie, les mentalités étaient autant voir plus violentes, et y´a jamais eu mort d´homme.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:29:42

svink le juifs le plus nazi de l´univers :)

Par contre je peux vous dire que Quesnel est pas mal comme gardien je l´ai vu jouer beaucoup de fois en CFA et il est pas mal mais y a un gamin qui est bien meilleurs, il a 16ans et il joue parfois avec la CFA et il est BOURRER de talent la premiere fois que j´lai jouer j´étais la devant ma tlé "Pourquoi il est pas titulaire en équipe premiere ce gamin !? :-(( "

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:29:45

S-V-I-N-K Posté le 03 mars 2006 à 21:26:45

En attendant, dimanche on vous defonce et on repasse devant ton equipe de sous races.

Ok

La vidéo du moment