CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:22:00

:rire: l´équipe :rire:

déjà kavec lekipe type on se fait mangé...

notre diff passe de -1 à -7 superrr déjà kelle est pourrie

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:22:18

:snif:

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:23:06

Salut a tous les gars! :ok:

Je ne suis pas sur d avoir bien compris la situation?C est quoi cette histoire de PSG-CFA2OM???
vous pouvez m expliquer?MERCI :ok:

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:27:08

repondez svp :merci:

Pika_Fan
Pika_Fan
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:27:37

´diaye gimenez begeorgi

evildieus Posté le 03 mars 2006 à 18:18:39

MA mé si marseille gagne :ptdr:

OMarseille57 Posté le 03 mars 2006 à 18:18:49

Putin je suis degouté, après les parigots vont dire : on vous a niqué....

-ascde- Posté le 03 mars 2006 à 18:22:00

l´équipe

déjà kavec lekipe type on se fait mangé...

notre diff passe de -1 à -7 superrr déjà kelle est pourrie

´diaye gimenez begeorgi

evildieus Posté le 03 mars 2006 à 18:18:39

MA mé si marseille gagne :ptdr:

OMarseille57 Posté le 03 mars 2006 à 18:18:49

Putin je suis degouté, après les parigots vont dire : on vous a niqué....

-ascde- Posté le 03 mars 2006 à 18:22:00

l´équipe

déjà kavec lekipe type on se fait mangé...

notre diff passe de -1 à -7 superrr déjà kelle est pourrie

OMarseille57 Posté le 03 mars 2006 à 18:22:18

´diaye gimenez begeorgi

evildieus Posté le 03 mars 2006 à 18:18:39

MA mé si marseille gagne :ptdr:

OMarseille57 Posté le 03 mars 2006 à 18:18:49

Putin je suis degouté, après les parigots vont dire : on vous a niqué....

-ascde- Posté le 03 mars 2006 à 18:22:00

l´équipe

déjà kavec lekipe type on se fait mangé...

notre diff passe de -1 à -7 superrr déjà kelle est pourrie

OMarseille57 Posté le 03 mars 2006 à 18:22:18

[SPEED_OM] Posté le 03

[SPEED_OM] Posté le 03

OMarseille57 Posté le 03 mars 2006 à 18:22:18

[SPEED_OM] Posté le 03

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:35:54

c diouf qui fait son malin,tu sais diouf ? celui qui préfère le fric au club :oui:

rien que pour l´emmerder je serai Jeannot je mettrai l´équipe type :nah: et si diouf me vire e tbah je sortirai la tête haute + les supp avec moi et diouf verra que c lui qui doit partir

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:37:56

je voudrai savoir pk l´OM a t-il toujours les dirigeants les plus incapables et c.. du foot ?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:40:18

Deruda et Begeorgi ils doivent etre Suspendu :honte:

---------Quesnelle-------
Ricca-Benatia-Civelli-Cantareil
-------Delfim--Pradie---------
-Bocaly----------------Gastine
-----Pichet--------N´Diaye----

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:42:08

Quesnel dsl

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:42:55

Quelqu´un peut m´expliquer la décision de Diouf :svp:
Un marseillais intelligent :o)) si possible comme ascde...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:43:02

MDR L´EQUIPE :rire: :rire: :rire:

sur omplanete la majorité est pas d´accord :fete:
diouf on va te foutre le feu

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:46:19

Rooo mais non faut arrété d´incendié Diouf !! !

Avec la CFA2 la victoire n´es sera que plus Belle !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:46:35

C´est un mongol ce mec :) il fait je ne sais quoi avec l´argent( on se doutait qu´il était pas clair) mais en plus il se permet de gâcher un match comme ça...Limite,il fait venir aucun supp mais quel débile de faire venir une CFA2.Il croit faire bouger les choses comme ça ? Ou il souhaite enfoncer encore plus l´OM ?

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:46:58
-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:48:16

Faut s´en prendre à qui ? La défaite est assurée contre le PSG mais c´est tout bénéf...Tu crois vraiment que ça va servir à quelque chose ? ui à détruire notre diff de buts (déjà -1 quand même) et perdre 3 pts...

Tu crois gagner avec la CFA2 ? Certes y´aura l´envie...Mais le talent sera absent

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:49:32

le talent et l experience

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:55:44

Les gars de CFA ils seront plus protéger que l´équipe type ? Hein diouf ?

Tu veux envoyer les jeunes au charbon...mais c´est une décision débile

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:56:29

OMarseille57 Posté le 03 mars 2006 à 14:07:33

Le groupe des olympiens face au PSG :
GARDIENS : Barthez, Carrasso

DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Déhu, Civelli, Taiwo, Méité

MILIEUX : Cana, Ribéry, Nasri, Lamouchi, Oruma

ATTAQUANTS : Pagis, Maoulida, Gimenez, Niang

ABSENTS : Bonnissel, Cesar (blessés), Cantareil, Andre Luis, Delfim
Suspendus : Deruda, Begeorgi

Wrong wrong...explosion dans 3 min

Destruction immédiate de l´OM

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:56:33

canal + ils vont avoir la rage :rire: :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:57:51

tonini a bien parlé sur RMC :ok: pour une fois car d´habitude il dit de la daube :(

La vidéo du moment