CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:53:49

Fr3i_C3nT Posté le 03 mars 2006 à 21:52:46

Carraso
Benetia_Civelli_Pradie_Bonnissel
Bastine_Bocaly_Delfim_Cantareil
Gimenez_N´Diaye

C´ est ça nan?

y´aura pas Bonnissel et une défense à 5 jpense

takernatin
takernatin
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:54:18

quand on compare des affiches, on compare les 10 derniers matchs:
-1 victoire de l´om
-1 match nul
-8 vicoires du psg
:rire: :rire: :rire: :rire:

c´est normal que vous nous torchiez avant, vers 1970-1980, le club venait juste d´etre créé :rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mars 2006 à 21:54:36

En plus pourquoi pape diouf râle c un accord entre les clubs qu´il y ait 1000 supporters adverses dans les 2 villes , essayait t-il de rompre le contrat non officiel ou alors espérait-il qu´il y est personne au dessus des marseillais ?

la derneire fois que l´étage au dessus des marseillais était complet c´était coupe de france 94/95 sa date dailleurs si certain ont suivis le match , est-ce que les marseillais se faisaient entendre parceque à 2000 je pense qu´à la télé on les entend nan ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:54:47

l´époque de Maurice, ravanelli, camara on gagnait a chaque fois contre le PSG ! surtout le 4-1 au Vel :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:55:59

J´ai dis la même chose tout à l´heure :lol:
les parisiens sont 800 au Vel et les marseillais 1000 au Parc...Et il l´ouvre maintenant Diouf :honte:

ciotew
ciotew
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:56:10

quelle intelligence de la part de la direction parisiene de vendre des places aux supp parisiens ainsi ils seront instalés juste au dessus des supp marseillais bravo tres bonne initiative :ok: :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mars 2006 à 21:56:46

takernatin t un footix les dernieres fois qu´on a perdu contre vous c tout simplement parceque les joueurs n´étaient pas motivés surtout lors du début de la série , 2002/2003 avec cet imbécil notoire de perrin on a perdu 4 matchs puis avec anigo aussi 4 .

dans vos 8 victoires il y a des victoires volées

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:56:47

Bein attends toi à une autre éfaite dimanche :ok:
C´est vous qui avez la pression, nous on a rien à perdre et toute à gagner, si on perd on gardera au moin notre fierté de Marseillais :coeur:
Si match nul, on à notre fierté, c´est la crise chez vous et vous restez derriere nous.
Si on gagne, on a notre fierté, c´est la grosse cirse avec changement d´entraineur, on vous décend en 2eme parti de tableau et on vous humilie.

takernatin
takernatin
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:59:40

[--Dante--] Posté le 03 mars 2006 à 21:56:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin t un footix les dernieres fois qu´on a perdu contre vous c tout simplement parceque les joueurs n´étaient pas motivés surtout lors du début de la série , 2002/2003 avec cet imbécil notoire de perrin on a perdu 4 matchs puis avec anigo aussi 4 .

dans vos 8 victoires il y a des victoires volées

mais oui, rageux :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:59:43

Bon moi je bouge @ demain :)
Et avant de partir :

ALLEZ L´OM :fete:
:content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mars 2006 à 21:59:45

le pire poour le psg c que ils ont 1000 places de réservés au vel et ne vienne qu´à 800 voire des fois à 600 ...
si le parc avait un espace de 3000 places adverses et que les supporters de l´OM peuvents´y rendre il serait tjs plein !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:00:23

moi je pense que les 2 partis sont un peu en tort !! :oui:
C´est quand même mal foutu leur stade aussi ! Au Vel ya pas de toit mais on s´est accueillir les supporters adverses ! :oui:

bueno_carlos
bueno_carlos
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:00:38

C´est bueno qui va jouer en attaque et pas pauleta.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:01:15

:bye: Marseillais13 et allez l´OM ! :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mars 2006 à 22:02:07

takernakin a ta palce je parlerai pas sache que pdt les années 90 l´OM est resté invacu face au psg 7 saisons !
va vérifier footix

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:03:22

lol Dante ! ça c´est fait :ok:

bueno_carlos
bueno_carlos
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:04:39

on s´en fou du passé seul le present et l´avenir compte.On revient jamais en arrière pas la peine de nous sortir votre palmares.Seul l´avenir compte et une victoire se profil pour paris :-)

bueno_carlos
bueno_carlos
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:05:19

bon allez hop sa s´est fait aussi

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:05:34

bah c´est l´autre qui nous a ressortis les victoires du psg ! c´est du passé ça aussi !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mars 2006 à 22:06:09

lol quand sa t´arrange tu dis comme les parigos mais sache qu´on batit l´avenir a partir du passé

et sa fait partit de l´histoire de ce choc les anciennes vctoirres alors parles pas trop

La vidéo du moment