Bein attends toi à une autre éfaite dimanche 
C´est vous qui avez la pression, nous on a rien à perdre et toute à gagner, si on perd on gardera au moin notre fierté de Marseillais 
Si match nul, on à notre fierté, c´est la crise chez vous et vous restez derriere nous.
Si on gagne, on a notre fierté, c´est la grosse cirse avec changement d´entraineur, on vous décend en 2eme parti de tableau et on vous humilie.