venez soutenir diouf, supporters olympiens!! http://www.football365.fr/la_une/#poll
On va jouer avec l´équipe de CFA2 merde !! !
t sur ?
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1924
Quasi-certain
bn ca craint le match de dimanche il on vrémen décidé de nous pourrir notre om/psg cette annee!
OM=club de magouilleurs=Tapie=dopage=OM-VA et matches truqués=j´aime pas du tout...
Carew
ca y é je monte pas a paris
lyon= tricheurs= achat d´arbitres= main dans la surface= manque de charisme=tout le monde s´en fou
Putain sa me casse les couilles, on va se faire niquer avec la CFA2 !
demain à 13h48min43sec nous feteron lé 1an du topic
je detestais les dirigeants mais là!!!!!
chui carrément dioufophobe
je vais péter un câble...sérieux putain malheur!!!je sais pas ce que je vais faire
diouf = tout pour l´argent et rien pour le sport
tu mourras comme t´as tué l´OM
Vangeance
Je change mon prono de Psg 0-1 OM
c PSG 7-0 omà noter le om en minuscule car on supporte pas le vrai om,on supporte un OM détruit
Abuse pas
ptdr moi d´un coter je suis trop content parce que je le sens vraiment bien la victoire de la cfa !
c tous des minots et leurs reves et de battre le psg il vont s´arracher sur le terrain et moi jle sens bien
et dans le fond diouf il a raison o moin les parisiens noron pas un vrai psg OM !! !
ça va être marrant ce week-end
a mon avis pauleta va augmenté sont conteur de but
l´ekip ki sera aligné
carasso
ferreira meite andre luis civelli cantareil
bocaly delfim gastine
n´diaye gimenez begeorgi
MA mé si marseille gagne :ptdr:
Putin je suis degouté, après les parigots vont dire : on vous a niqué....