CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:30:32

On passe de "forfait" à "CFA" de "CFA à 5 pros" donc bon...

monvie
monvie
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:30:36

om allez allez l´OM allez

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:30:52

esperons une surprise pour dimanche ! :ange:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:32:25

-ascde- Posté le 03 mars 2006 à 21:30:32

On passe de "forfait" à "CFA" de "CFA à 5 pros" donc bon...
--------------------
c´est clair :rire:
puis on va passer de 11 pros, puis de 11 pros avec 1000 supporters, puis de 11 pros avec 2000 supporters ! :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:32:32

Mais si une équipe type est peu probable

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:32:48

Même*

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:32:51

Faut au moin prendre Civeli a l´arriere et Pagis devant et Barthez dans les cages pour diriger les gamins, parceque les lacher en plein millieu d´un PSG - OM :peur:

monvie
monvie
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:33:17

on va gagné dimanche !! !!!!!!!!! et oui vous allé voir les minots ils vont représenté

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:33:21

Ribery :oui: qui va se régalle à passer pichot

mais pas de Ribery :snif:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:35:34

ça sera chaud, mais je serais derrière eux à 300%, ils ont le maillot de l´oM sur le dos, en plus pour la plupart ce sont des 100% marseillais

allez les gars!!!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:36:26

Mais ça fait quand même chier a ce moment de la saison ! a 10 journée de la fin alors qu´on peut esperer une place en coupe d´Europe ...

bueno_carlos
bueno_carlos
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:38:04

merci marseillais :oui: j´accepte volontier les trois points que vous nous offrez sur un plateau :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:38:05

Pour moi des gars comme Ribery et Drogba sont 100% marseillais ! même s´ils ne sont pas né à Marseille

takernatin
takernatin
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:38:53

BANDE DE FIOTES :rire: :rire: :rire:

vous avez peur de prendre votre pilule annuelle u parc, c´est pour ca que vous mettez l´équipe de cfa2 :rire: :rire: :rire:

déja qu´à l´accoutumée on vous explose :rire2:
mais qu´est ce ca va etre avec l´équipe réserve :lol: :lol:
pauleta va s´amuser dans ce match :rire:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
03 mars 2006 à 21:39:15

Drogba?
Il a éclaté à Guingamp...

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2006 à 21:42:03

Je le sais bien...Mais il a la mentalité

bueno_carlos
bueno_carlos
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:43:13

Les marseillais se punissent tout seul en nous donnant presque le match :coeur: quelle beau geste merci

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:44:17

Ah bon ? :rire: à l´aller j´ai pas vu ça :rire:

takernatin
takernatin
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:44:36

bueno_carlos Posté le 03 mars 2006 à 21:43:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les marseillais se punissent tout seul en nous donnant presque le match :coeur: quelle beau geste merci

ils ont peur de encore se ridiculiser :rire: :rire: :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:44:43

Vu votre équipe de merde je doute que vous puissiez gagner, on va exploser avec des mecs inconue qui n´auront meme pas de maillots floqués PTDR :lol:

La vidéo du moment