On passe de "forfait" à "CFA" de "CFA à 5 pros" donc bon...
monvie
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:30:36
om allez allez l´OM allez
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:30:52
esperons une surprise pour dimanche !
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:32:25
-ascde- Posté le 03 mars 2006 à 21:30:32
On passe de "forfait" à "CFA" de "CFA à 5 pros" donc bon... -------------------- c´est clair puis on va passer de 11 pros, puis de 11 pros avec 1000 supporters, puis de 11 pros avec 2000 supporters !
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:32:32
Mais si une équipe type est peu probable
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:32:48
Même*
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:32:51
Faut au moin prendre Civeli a l´arriere et Pagis devant et Barthez dans les cages pour diriger les gamins, parceque les lacher en plein millieu d´un PSG - OM
monvie
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:33:17
on va gagné dimanche !! !!!!!!!!! et oui vous allé voir les minots ils vont représenté
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:33:21
Ribery qui va se régalle à passer pichot
mais pas de Ribery
riberyenforce
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:35:34
ça sera chaud, mais je serais derrière eux à 300%, ils ont le maillot de l´oM sur le dos, en plus pour la plupart ce sont des 100% marseillais
allez les gars!!!
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:36:26
Mais ça fait quand même chier a ce moment de la saison ! a 10 journée de la fin alors qu´on peut esperer une place en coupe d´Europe ...
bueno_carlos
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:38:04
merci marseillais j´accepte volontier les trois points que vous nous offrez sur un plateau
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:38:05
Pour moi des gars comme Ribery et Drogba sont 100% marseillais ! même s´ils ne sont pas né à Marseille
takernatin
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:38:53
BANDE DE FIOTES
vous avez peur de prendre votre pilule annuelle u parc, c´est pour ca que vous mettez l´équipe de cfa2
déja qu´à l´accoutumée on vous explose mais qu´est ce ca va etre avec l´équipe réserve pauleta va s´amuser dans ce match
Fr3i_C3nT
Niveau 37
03 mars 2006 à 21:39:15
Drogba? Il a éclaté à Guingamp...
ascde3
Niveau 13
03 mars 2006 à 21:42:03
Je le sais bien...Mais il a la mentalité
bueno_carlos
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:43:13
Les marseillais se punissent tout seul en nous donnant presque le match quelle beau geste merci
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:44:17
Ah bon ? à l´aller j´ai pas vu ça
takernatin
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:44:36
bueno_carlos Posté le 03 mars 2006 à 21:43:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Les marseillais se punissent tout seul en nous donnant presque le match quelle beau geste merci
ils ont peur de encore se ridiculiser
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:44:43
Vu votre équipe de merde je doute que vous puissiez gagner, on va exploser avec des mecs inconue qui n´auront meme pas de maillots floqués PTDR