CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mars 2006 à 22:06:44

(je parlais a bueno là)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:08:30

Le PSG n´a pas d´histoire :non: ça fait 30 ans qu´il existe !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mars 2006 à 22:11:08

Le psg est vraiment ridicule et possede un palmares en bois et compte de très nomvreuses humiliations en coupe d´europe.
chez vous la coupe d´europe dailleurs c pas une institution.

mais voilà

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:12:12

chui d´accord avec toi Dante !

bon je m´en vais :bye:

bueno_carlos
bueno_carlos
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:17:02

C´est vrai que marseille n´est pas ridicule.Mais bon si tu tiens tant a revenir dans le passé on peut parler de dopage de corruption et heu... a oui la coupe d´europe était en sole en 93 je crois :oui:

bueno_carlos
bueno_carlos
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:17:58

Marseille fait rire la france

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:18:04

ouai si tu crois les debiles tu as raison :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:18:29

Ya pas un gars mis en examen a paris pour des transferts douteux en ce moment :doute:
je crois non ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:19:22

bueno_carlos Posté le 03 mars 2006 à 22:17:58

Marseille fait rire la france

------------------------
et ben si marseille fait rire la France, paris qu´est ce que c´est :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:19:35

bueno_carlos Posté le 03 mars 2006 à 22:17:58

Marseille fait rire la france

bah en tout cas les debiles dans ton genre peut etre :-)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:24:49

Perso ca me fait chier

bueno_carlos
bueno_carlos
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:25:36

alalala je suis mort de rire tout seul devant mon clavier rien qu´a lire vos posts. :rire2:

Vous essayer de vous raccrochez aux transferts douteux comme si marseille n´avais jamais magouiller.Nous au moin nos anciens joueurs viennent pas nous chier dans les bottes en racontant toute les magouilles genre dopage corruption (cf le livre a eydelie :coeur: )Enfin on aura vraiment tout vu avec les petits sudistes.

Bref moi je m´en fou je regarde devant moi pas derrier et je vois qu´on va vous passer devant et que marseille faisait rever la france avec du mensonge et que maintenant marseille ne fait plus rever personne :oui:

ALLEZ PARIS!!!!! PARIS EST MAGIQUE!!!!!! PARIS CAPITALE MARSEILLE CAPITULE :fete:

:merci:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:27:07

PSG --> club de merde qui se la pète avec 30 ans d´existance :honte:

bueno_carlos
bueno_carlos
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:29:38

ok

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:30:10

tu le reconnais :cool:

bueno_carlos
bueno_carlos
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:31:07

bon allez moi je m´arrache ya que des loosers ici qui ont peur de se presenter au parc pour jouer un match :rire:

bueno_carlos
bueno_carlos
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:31:40

bonne nuit et allez paris :fete:

bigbossom
bigbossom
Niveau 4
03 mars 2006 à 22:31:49

les parisien son conten paske mainen ke marseille joura pa avec les titulere ils oront un chance de gagner

bueno_carlos
bueno_carlos
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:34:23

:-p sa te rend malade hein?

killer_rom
killer_rom
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:58:28

J´amerai bien que l om gagne les psg pour faire taire ces ptit parisiens de merde :content:
imaginer que l equipe B gagne ca serait la fin du ps :rire2:

La vidéo du moment