CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:45:13

t´inquiètes pas pour pedro, il finira pas le match... nos petits jeunes l´aimeront autant que moi...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:45:44

Encore ? Cana powaaa

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
03 mars 2006 à 21:46:44

Si Paris perd, c´ est plus la peine qu´ ils continuent le championnat...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:46:50

Ouais votre mac (bein oui vous le sucez à longueur de journé) va meme pas finir la premiere mi temps, nous on va peut etre finir le match à 8 ou 9 mais Pauleta sera out pour environ 3,4mois :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:47:42

Déjà il faut que diouf fasse pas le coup du mytho...car ce mec il a la gueule,elle est gigantesque.Il a que ça même!

Mais bon,je vois mal un renversement de situation

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:47:58

Paris :honte: eux et leurs joueurs qui rentre chez eux apres la premiere mi temps :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:48:05

:lol: ça serai bien !

takernatin
takernatin
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:48:59

Marseillais13 Posté le 03 mars 2006 à 21:44:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vu votre équipe de merde je doute que vous puissiez gagner, on va exploser avec des mecs inconue qui n´auront meme pas de maillots floqués PTDR :lol:

la honte c´est nous qui vous l´avons foutue avec notre équipe C au vélodrome (2-3)
surtout quand on était mené 2-0 :rire: :rire: :rire:

quelle honte de prendre des buts de boskovic et de mendy :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:49:17

Au faite qui c´est quiva jouer pour la CFA ?
Les pro :question:
Ou les -18 ??

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:50:02

5 pros (si on peut appeler ça comme ça à part Civelli) et des CFA

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mars 2006 à 21:50:33

Mais , Marseillais 13 c stupide comme raisonnement il ne se serait rien produit du côté supporters c évident !

Le toît au dessus du parcage sa ne pourrai pas laisser les sieges passer sauf si les parisiens balancent des liquides dangereux mais comment ils auraient put les faire passer ?
Lors des trois derniers déplacement a paris :

en 2002/2003 : on perd 3-0 avec une équipe incapable de gagner contre les gros

en 2003/2004 : là on avait je pense une équipe capable de les battre mais le fait d´avoir jouer trois jours avant contre newcastle les a fatigués mais c vré que là a cette période de l´année on avait une équipe correct et largemetn meilleure que l´année précédente !

en 2004/2005 : la plupart des joeurs étaient intimidés et semblaient en avoir rien a foutre de ce que représente ce classique , ils avaient même pas la rage de ce qui c´était produit avant avec le bus , cette équipe était minable produisant un jeu ennuyant , paris a gagné mais face a une équipe manquant d´envie.

là cette année on a l´équipe qui peut battre paris avec des joueutrs aimant le club et présent dans les grands rdv , on les aura plus l´année prochaine sans doute et là voilà on y va pas avec eux !

c honteux cette désicion

Chris0075
Chris0075
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:50:40

http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=withe

http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=withe

goal

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:50:49

equipe C ? Y´avait au moins 7 titulaires :rire:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:51:10

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18424.html

michel gafour i joué a l´om en 2002 - 2003 jle trouvé pluto bon

ieu :rire2:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:51:27

"équipe C" Y avait pas moin de 7 titulaires du PSG sur la pelouse, et Mendy était titulaire indiscutable avant. Et puis cesse de parler du passé ou je vais te sortir l´avant 2000, si, si, rappele toi quand on vous torché à chaque match :rire: :rire: :rire:

takernatin
takernatin
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:51:52

vous croyez que pauleta va se faire blesser par vos sous-merdes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:52:00

La décision est honteuse,j´avoue !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:52:23

Même idée Marseillais13 :lol:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
03 mars 2006 à 21:52:46

Carraso
Benetia_Civelli_Pradie_Bonnissel
Bastine_Bocaly_Delfim_Cantareil
Gimenez_N´Diaye

C´ est ça nan?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:53:09

:lol: et j´allais dire la meme chose encore ( j´allais dire "meme idée") :lol:

La vidéo du moment