CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:49:54

sergey_semak_ Posté le 19 avril 2005 à 20:47:52
les bouses

sergey semak :rire: :rire: c koi ce joueur :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2005 à 21:33:17

:salut:

:rire: semak mdr

Apu
Apu
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:35:02

semak

Ha oui celui qui a plante plusieurs buts contre le psg mais pares il a ete bidon donc il l´ont achete et il fout . .... rien!

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:45:49

:salut:

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:48:15

Je vous laisse admirez le gros boulet:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

:sarcastic:

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:48:52

merde je me suis tromper :rouge:

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:50:03
joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:50:45
sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:52:20

:sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2005 à 21:55:52

:sarcastic:

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:56:23

:sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2005 à 22:00:17

Luyindula veut «prendre plus de risques» 19/04/2005

Invité ce dimanche de l’émission d’OMTV «0% arrangement», Péguy Luyindula est revenu sur les contre performances de l’OM ces dernières semaines. Il estime que l’équipe ne prend pas assez de risques et renouvelle son désir de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

L’OM retombe dans ses travers
On cherche à comprendre, c’est une situation que l’on croyait avoir réglée. Je pensais que c’était fini, qu’on avait emmagasiné assez de confiance mais avec quelques résultats moyens, tout s’est effriter assez vite. Maintenant, repartir comme ça dans le doute à nouveau, c’est difficile avec les objectifs que l’on doit remplir et en sachant qu’il reste si peu de matchs à jouer.
Je ne pense pas qu’il y ait de crise, je ne le ressens pas comme ça. On est juste dans une situation assez délicate. On a eu la chance de ne pas être décroché, il faut saisir cette opportunité pour atteindre les objectifs. Il ne faut pas forcément dédramatiser car ce serait grave de ne pas être européen. C’est quand on arrive à sentir la peur chez les autres que l’on prend du plaisir. On n’aurait plus ce frein de se dire «s’y j’y vais, je vais me faire contrer», c’est pas grave un contre ! Nous aussi on contre des équipes et ça ne veut pas dire que l’on marque à chaque fois. Et puis, on a des supers défenseurs derrière qui peuvent retarder l’échéance.

ILS L’ONT DIT

Luyindula veut «prendre plus de risques» 19/04/2005

Invité ce dimanche de l’émission d’OMTV «0% arrangement», Péguy Luyindula est revenu sur les contre performances de l’OM ces dernières semaines. Il estime que l’équipe ne prend pas assez de risques et renouvelle son désir de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

L’OM retombe dans ses travers
On cherche à comprendre, c’est une situation que l’on croyait avoir réglée. Je pensais que c’était fini, qu’on avait emmagasiné assez de confiance mais avec quelques résultats moyens, tout s’est effriter assez vite. Maintenant, repartir comme ça dans le doute à nouveau, c’est difficile avec les objectifs que l’on doit remplir et en sachant qu’il reste si peu de matchs à jouer.
Je ne pense pas qu’il y ait de crise, je ne le ressens pas comme ça. On est juste dans une situation assez délicate. On a eu la chance de ne pas être décroché, il faut saisir cette opportunité pour atteindre les objectifs. Il ne faut pas forcément dédramatiser car ce serait grave de ne pas être européen. C’est quand on arrive à sentir la peur chez les autres que l’on prend du plaisir. On n’aurait plus ce frein de se dire «s’y j’y vais, je vais me faire contrer», c’est pas grave un contre ! Nous aussi on contre des équipes et ça ne veut pas dire que l’on marque à chaque fois. Et puis, on a des supers défenseurs derrière qui peuvent retarder l’échéance.

Ajaccio
Ajaccio a fait un bon match, c’est certain. On connaît la difficulté de revenir au score surtout contre des équipes qui jouent le maintien. Quand ils restent tous campés devant leur but, ça devient encore plus difficile de manœuvrer. Le deuxième but que l’on a encaissé n’a pas facilité les choses mais quand on prend des risques on n’est jamais à l’abri d’un contre.

Fin de saison
On essaie de rectifier les choses à l’entraînement. On l’a réussi une fois, on peut donc le refaire. Il s’agit juste de ne pas baisser les bras. Il reste cinq fois 90 minutes où il faudra se donner à fond et essayer de retrouver cet allant que l’on pouvait avoir.
Tout le monde en a envie, on est tous assez grand et assez professionnel pour en avoir marre de regarder la Champion’s League à la télévision. Au départ, il y a une vraie envie de bien faire mais ça ne se matérialise pas sur le terrain en ce moment.

La différence OM/OL
La seule différence c’est qu’à Lyon, on savait que quoiqu’il arrive, même si on prenait un but, on arrivait à marquer et à remonter. Avec l’OM, quand on encaisse un but, surtout à domicile, on se sent beaucoup plus en difficulté. C’est un problème de confiance et de responsabilité. Il faut prendre des risques. Si on rate une passe ce n’est pas grave. Quand on joue toujours vers l’arrière, on ne rate jamais ses passes. Aller vers l’avant permet aussi de faire reculer l’adversaire. Il faut arrêter de se dire «je vais rater ma passe ! » et ne jouer que latéralement ou en retrait.

Peguy Luyindula vrai ou faux buteur?
Quand on est attaquant, on préfère encore avoir plus d’occasions, quitte à en rater certaines, plutôt que d’en avoir une ou deux et de devoir se battre pour se les procurer. Il faut régler ce problème tous ensemble et aller plus vers l’avant, même s’il faut prendre plus de risques dans le jeu. Les occasions viennent avec le risque et le reste vient ensuite tout seul.
Je me considère comme un buteur mais j’ai toujours dit que je n’étais pas un chasseur de buts. Mon rôle n’est pas d’attendre qu’un ballon traîne dans la surface pour le mettre au fond. Il y a des joueurs qui en sont capables et qui aime jouer comme ça. Je ne pense pas qu’Alex Frei puisse revenir dans le rond central pour récupérer et dribler ensuite deux joueurs. Chacun joue avec ses caractéristiques. Il faut que l’on joue avec les joueurs que l’on a. On essaie de faire en fonction mais il y a toujours des péripéties dans les matchs qui viennent parasiter nos esprits. Quand on marque les premiers, tout va bien, mais la fébrilité réapparaît dès qu’on prend un but.

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:01:37

je les vu,j´ai regardez omtv dimanche :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2005 à 22:03:44

:ok:

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:05:10

tu la lu " Une reunion de crise a la Comanderie"? :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2005 à 22:08:33

Oui sur FF

Avec Troussier là

Pff vivement qu´il se casse en Juin

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:10:46

ascde3 Posté le 19 avril 2005 à 22:08:33
Oui sur FF

Avec Troussier là

Pff vivement qu´il se casse en Juin

:lol:

je pense que si ont arrive a se qualifier pour la ligue des champion il vaut mieux le gardez mais sinon :sors:

Deschamps y parrait qu´il en a marre de monaco

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:21:35

re salut les copains :hap:

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:35:01

Pape Diouf déterminé
Le 19/04/2005 à 17:34

Au micro d’OMTV, Pape Diouf a tenu à rappeler que le vrai boss de l’OM était bien celui qui payait, à savoir Robert Louis-Dreyfus. " J’ai été mis à la place où je suis par Christophe Bouchet et ensuite conforté par l’actionnaire qui a tous les droits. Demain, s’il estimait que le travail qui m’a été confié n’est pas fait dans le sens souhaité, il a tout à fait le droit de me le dire et de me remplacer."
Une fois cette petite remise au clair, le directeur du secteur sportif tient à bien remettre les points sur les i à tout son auditoire. " Mais comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas un pantin et je ne suis pas malléable à souhait. Aujourd’hui, moins que jamais. Ne vous ne méprenez pas, je reste le patron du sportif et personne d’autre ne viendra donner des instructions dans le secteur dont je suis responsable", prévient Diouf avant de poursuivre en étant un tantinet provocateur : " Tant que je suis là, et je vous regarde tous dans les yeux en vous le disant, je ne serai le pantin de personne. Aucun pouvoir parallèle pourra demain venir contrer le mien, ou il sera seul ou le mien sera seul et ça, je souhaitais le dire très clairement de manière à ce que ce soit entendu."
S’il souhaitait être clair, Pape Diouf l’a été. On le sent plus que déterminé et on aimerait tant que les joueurs le soient autant…

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:38:06

C´est Dommage que le seul homme qui soit determiné et qui veus qu´on le respecte soit Pape Diouf et non des joueurs...

La vidéo du moment