Je sais pas combien de temps je vivrai encore mais je vais vous expliquer:
Un forumeur(me rappelle plus sont nom)a laisse un skyblogs de gros boulet qui resemblait a un gay et moi j´ai dit il est " P"plus loin"D"(bien sur sur mon mess´ j´ai pas mis " plus loin")et bien sur " The rock2000"c´est empresser de appuyer sur mon triangle rouge.
Donc je vous dit adieu et au revoir sous un autre pseudo 