Three-6-Mafia Posté le 19 avril 2005 à 22:43:13
Boulogne
c´est bien le bois de BOULOGNE ou il y a des transexuelles et des prostitué chaque mètre, tu represente bien
Quels bande de déconneurs ces sudistes!!!
Toujours les 1er à sortir des bonnes vieilles blagues!!!arf!arf!