Meite et Beye pourrait partir en Angletterre, les deux rares joueurs qui cours partirons peu etre
aurelom
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:51:10
c sur que la garanti ne marche plus depuis longtps lol...dommage
aurelom
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:52:13
c klr si ce site dit vrai l om c est une terre d accueil...ce serais bien mais impossible!!!
marseillaisOM
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:55:16
par conte pour cisse il a dit qu´il voulait venir a l´om apres la fin de son contrat dans 4 ans il aura 28 ans sa serait cool
Three-6-Mafia
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:55:44
l´om terre d´accueil :rie:
terre de recueil oui
désoler...
Three-6-Mafia
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:56:30
Marseille sera en national dans 4ans cissé devrait venir l´année prochaine sa sauveai ce qui peut encore etre sauvé...
aurelom
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:57:17
dans 4 ans il sera peut etre plus tres fort...dommage!!!
fester870001
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:58:26
je viens de voir nimes-sochaux les nimois se sont donnés, ils avaient la rage Aux marseillais de prendre exemple sur eux, et ne pas baisser la tête dès le 1er but encaissé
marseillaisOM
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:59:41
Three-6-Mafia Posté le 20 avril 2005 à 19:56:30 Marseille sera en national dans 4ans cissé devrait venir l´année prochaine sa sauveai ce qui peut encore etre sauvé...
tu m´enerve serieu
Three-6-Mafia
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:02:26
MarseillaisOM désoler si je t´ennerve je critiquerai un peu moin l´OM promit