je suis rour seul
aller venez
toujours personne ?
tu veus jouer ?
sérieu tu me fait de la peine
Marseille aussi me fait de la peine
pas toi
arrete stp ou alors
bah on a qu´a jouer !
trouve un jeu si tu veus pas jouer au mien !
je m´en fou de t jeu de toute facon je vais aller regarder le match
Celui de Monaco ?
oui
c´est vrai que c´est le choc de la soirée Moanco - Clermont !
Comparé a Marseille c´est mieu
nan je rigole aller L´OM les pauvres deja qu´il font que perdre il faudrait pas qu´il perdent leur supportaires aussi...
de toute facon c pas grave toi t pas un vrai supporter
bon moi jy vais a+ boulet
oui je suis un vrai supporter mais un supporter qui a pas honte de dire que son equipe est nul
noooon reste avec mon mon
nul mais 3eme heureusement que t pas pour caen
les bouses
pour marseille 3ème c´est nul
et j´espere que tu reviendra ce soir !