" Ensemble nous sommes invincibles
Unis par la même passion
De notre virage terrible
S´élèvent en cœur nos chansons
Lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo
Nous n´irons jamais à Saint-Denis
C´est au Parc que l´histoire s´écrit
Nous sommes Rouge et Bleu pour la vie
Notre amour s´appelle Paris
Lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo"
" Les Marseillais sont des PD, laladirladada
Des fils de pute, des enculés, laladirladada
Et par les couilles on les pendra, laladirladada
Oui mais des couilles ils n´en ont pas, laladirladada
Nous nous sommes du PSG
C´est notre plus grande fierté
Marseille c´est des enculés
C´est leur plus grande qualité
Quand notre équipe va marquer
Tout le stade va s´enflammer
Du virage va s´elever
La chanson du PSG... la la..."
" J´encule l´OM et les marseillais
Hissez haut, bande de blaireaux
A jamais je vous haïrais
Et par les couilles je vous pendrai
Anti-OM, anti-marseillais
Hissez haut, bande de blaireaux
A jamais je vous haïrais
Et par les couilles je vous pendrai"
" Allez PARIS S.G.
Vous êtes notre fierté
Vous allez enflammer
Ce stade de légende
Et du Virage Auteuil
S´élèvera en chœur
D´une voix phénoménale
Cette chanson CAPITALE "
" Si vous voulez gagner
Jouez comme des guerriers
Faites les trembler
Soyez sans pitié