CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
21 avril 2005 à 00:28:10

:salut: mon :coeur:

aurelom
aurelom
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:33:03

oui t encore la toi???t habite sur le forum???

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
21 avril 2005 à 00:39:21

non mais j´ai rien a faire pendant ces vacances :snif:

aurelom
aurelom
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:17:42

bah on voit ca tkt....

joe1
joe1
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:34:18

:up:

joe1
joe1
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:34:52

je suis pas bannie :content:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
21 avril 2005 à 10:35:11

:salut:
je preferes posterici, car la bas c envenimer de petits ons.
en forme?

joe1
joe1
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:37:34

ouais pas mal je m´attendais a etre banni mais pour l´instant je survie :ok:

et toi ca va?

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
21 avril 2005 à 10:38:35

ouai
c t oujours les vacances donc sa ne pe que aller
mais en tout cas je vais mie qu l´OM

joe1
joe1
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:41:59

j´espere qu´ils vont se reveiller contre Nantes :sarcastic:

mais:

ALLE L´OM

les vacance finnissent bientot :snif2:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
21 avril 2005 à 10:43:27

j i croi plu tro au reveil
ils sont vraiment mauvais en ce moment
aucun fond de jeu

joe1
joe1
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:44:40

ouais mes bon le retour de LoLo ca va faire du bien :-p

joe1
joe1
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:46:12

et avec la reunion de crise j´espere que ca ira

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:06:32

:salut: moi je suis en vacanes demain :-p

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:07:03

vacances :lol: allez l´om :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 avril 2005 à 12:25:00

:salut:

Voilà c´est mort...

Avec Barthez on est NUL alors sans lui et ses arrêts magistraux,on ne sera plus rien.Gavanon lui est un goal trop suréstimé ses quelques matchs l´ont montrés ( pas - de 2 buts encaissés à chaques fois,bourde en EDF espoir...)

Donc voilà vive la fin de saison...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:29:37

:salut: ascde3 :ok:

si barthez est suspendu 6 mois il faut acheter un bon gardien ou mettre carasso qui fait une bonne saison a guingamp :ok: et preté gavanon a un autre club pour qu´il ai plus d´experience :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 avril 2005 à 12:46:39

:salut:

Ouais jpense mais bon j´aimerai pas :snif2:

nacoumefoufoune
nacoumefoufoune
Niveau 5
21 avril 2005 à 13:05:42

" Ensemble nous sommes invincibles
Unis par la même passion
De notre virage terrible
S´élèvent en cœur nos chansons
Lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo
Nous n´irons jamais à Saint-Denis
C´est au Parc que l´histoire s´écrit
Nous sommes Rouge et Bleu pour la vie
Notre amour s´appelle Paris
Lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo, lo"

" Les Marseillais sont des PD, laladirladada
Des fils de pute, des enculés, laladirladada
Et par les couilles on les pendra, laladirladada
Oui mais des couilles ils n´en ont pas, laladirladada
Nous nous sommes du PSG
C´est notre plus grande fierté
Marseille c´est des enculés
C´est leur plus grande qualité
Quand notre équipe va marquer
Tout le stade va s´enflammer
Du virage va s´elever
La chanson du PSG... la la..."

" J´encule l´OM et les marseillais
Hissez haut, bande de blaireaux
A jamais je vous haïrais
Et par les couilles je vous pendrai
Anti-OM, anti-marseillais
Hissez haut, bande de blaireaux
A jamais je vous haïrais
Et par les couilles je vous pendrai"

" Allez PARIS S.G.
Vous êtes notre fierté
Vous allez enflammer
Ce stade de légende
Et du Virage Auteuil
S´élèvera en chœur
D´une voix phénoménale
Cette chanson CAPITALE "

" Si vous voulez gagner
Jouez comme des guerriers
Faites les trembler
Soyez sans pitié

aurelom
aurelom
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:54:06

c est un chant du psg tu t es trompé de topic mec!!! :ok:

La vidéo du moment