CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:34:51

atten sur omplanete il disent que cesar est gravement bléssé :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:34:57

Ribery il a mené seul une équipe de deglingé pendant une demi saison...y´a de quoi être cuit et Dieu merci il est pas blessé

om_allez
om_allez
Niveau 6
19 février 2006 à 20:35:11

l om es tro naif meme en etan dernier fo ce mefier et quan on a loccasion de passé devan paris il casse tou

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:35:49

L0 bas y´en a plein qui comme moi,ne peuvent plus supporter la tête de ... de anigo,acaries et rld

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:35:55

mais faut le laisser au repos un peu aussi ils vont le flingué comme taiwo ou niang ou oruma faut arreter la :honte: atten apres l´euro les joueurs ont 1 mois de vacances et apres la CAN ils ont 4 jours ya pas un probleme la ?? ?? :(

om_allez
om_allez
Niveau 6
19 février 2006 à 20:37:33

lui niang on aa tou le temp de le laisser o repos il a le pied en lepre

julienzbular77
julienzbular77
Niveau 7
19 février 2006 à 20:37:41

C´est bien les joueurs de l´om je crois que des que y´a un coup a jouer au classement on leur demande de pas gagner pour pas qu´il se rapproche tro des places Européennes... sa doit faire peur aux dirigeant marseille en champion´s ligue... en tout cas j´ai la bien haine

om_allez
om_allez
Niveau 6
19 février 2006 à 20:38:17

mai coment on fai pr laisser partir luyindula?????y a une explication la

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:39:01

Niang c´est pas du repos qui lui faut c´est une claque dans sa figure

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:39:38

et l´equipe qui met 4 a barthez ma parole plus jamais j´achete ce torchon :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:39:39

om_allez Posté le 19 février 2006 à 20:38:17

mai coment on fai pr laisser partir luyindula?????y a une explication la

Peguy :snif: y´a intérêt a le reprendre a la fin de la saison

en même temps quand tu vois les conneries (pr millier en saison) c´est normal

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 20:39:42

Re :nah:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:40:03

Si Barthez a 4,Niang a 1 et déhu 0

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 20:41:01

Barthez 4 :ouch2:

om_allez
om_allez
Niveau 6
19 février 2006 à 20:41:31

on orai du ossi garder koke il es pa nul

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
19 février 2006 à 20:42:32

ce qui est drole c est que quand le PSG perd l OM perd et quand le PSG gagne l OM gagne aussi

l OM et le PSG sont ennemi mais ce sont en faite les meme club avec les meme succé et les meme probleme seul la couleur du maillot et differante :ok:

forzagt3
forzagt3
Niveau 3
19 février 2006 à 20:43:58

Le défenseur central slovène de l´Olympique de Marseille Bostjan Cesar a dû quitter la pelouse de Saint-Symphorien après moins de 40 minutes dimanche en match décalé de la 27eme journée. Cesar souffre d’une fracture de l’os frontal.

Peu avant la fin de la première période entre Metz et Marseille, dimanche au Stade Saint-Symphorien en match décalé de la 27eme journée de L1, Bostjan Cesar a dû être conduit urgemment à l´hôpital de la ville.

Sévèrement touché dans un choc violent avec l´un des attaquants messins, le défenseur central slovène de l´OM souffre d´une fracture de l´os frontal.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:45:30

Jvais joué à FM...au moins l´OM gagne (et meme à 9/11 ctr Paris à cause des blessés à 10 min de la fin après 3 changements :sarcastic: )

Alex93ef
Alex93ef
Niveau 3
19 février 2006 à 21:29:24

re Salu, alé l´om paris C pourri

api
api
Niveau 10
19 février 2006 à 21:32:38

Salut,

Il est bon votre petit Civelli, il est meilleur que Cesar et en plus il fait de bonne tête, comme GUEYE :lol:

La vidéo du moment