ssj1netognas Posté le 20 février 2006 à 17:12:35
Je ne sais pas pourquoi mais malgré la défaite, je suis confiant pour l´OM
en tous ca si ont perd contre bolton sa va sifflet et chanter ma chanson péferais
"Mouille le maillots,mouille le maillot,mouille le maillot ou casse toi..."