ouai mais sa il faut le metre dans le contrat et personne ne le signera ton contrat
mexes_07 Posté le 20 février 2006 à 17:47:41
Il y a un truc pour sa tu mes 50 pages au contrat et t´inquite que le joueur va lire les 2 premiere pages et va arrettez
tu met une bonne paye sur la 1ere page et il lit pas le reste
Vous avez vu Cesar absent 2mois, va-t-on repasser à une association Meite - Dehu
joe
non civelli-dehu
Fait chié, Cesar était bon
Ouais Cesar
Par contre ça va être une bonne oportunité de progresser pour civelli
Civelli
Taiwo
Begeorgi
cantareil
Deruda
lomien
Diouf veut encore recruter 4 joueurs eh bah....
source : www.léquipe.fr
degouté trop mal dormi cet nuit
bah sa va 3 ou 4 joueurs un ard droit + un milieu recuperateur + un buteur et peut etre un milieu gauche
c´est vraie qu´il nous manque un milieu gauche
il nous manque une equipe complete oui!!!
Je ne pense pas une équipe complete, quand je regarde marseille en coupe d´europe je me demande ce qu´on fait 7ème de notre championnat