Mdr la défaite face a Metz 1-0 ahahahahah laissez moi rires !! !
ssj1netognas
Niveau 7
20 février 2006 à 18:31:53
Je suis désolé de te dire que les verts sont très mal en point et joue leur maintien
Minot_le_retour
Niveau 5
20 février 2006 à 18:32:04
De la Part d´un stephanois Pete de Rire serieux t´en a marre de prendre trois but a chaque match dans le fion stephanois
Sinon les gars franchement il manque pas grand chose a l´om pour que sa soit une bonne ekip.UN meilleur Ribery un Oruma Regulier et surtout Un buteur car Niang est bon mais voila koi sa a jamais etait un buteur mais il pese sur les defenses et c deja sa.Pagis lui c un buteur et un bon je trouve
Ps:Fils de Pute de Youla on aura ta peaux tu descendra en D2 avec ton ekip de bouzeux et on sera
[Marseille_13]
Niveau 7
20 février 2006 à 18:33:32
salut tout l´monde.
ssj1netognas
Niveau 7
20 février 2006 à 18:34:06
^_^
[SPEED_OM]
Niveau 6
20 février 2006 à 19:06:49
mexes_07 Posté le 20 février 2006 à 18:09:44
bah sa va 3 ou 4 joueurs un ard droit + un milieu recuperateur + un buteur et peut etre un milieu gauche
buteur=wiltord(???) Milieu recuperateur=Yaya touré(???) milieu gauche=???(recuperer skacel,pourkoi pas) ard=???
om_allez
Niveau 6
20 février 2006 à 19:20:24
tou le
S-Deisler
Niveau 10
20 février 2006 à 19:22:24
Rêvez pas pour Wiltord ou Touré
om_allez
Niveau 6
20 février 2006 à 19:25:25
wiltord sa m etonnerai mai touré peut etre
ssj1netognas
Niveau 7
20 février 2006 à 19:26:36
Touré je l´avais bien aimé quant t-il a joué contre Lyon
mexes_07
Niveau 10
20 février 2006 à 20:05:47
http://s.om.net/om/video/3/445.asx
journal omtv info sur cesar, interview de civelli, interview de cana, de diouf et info sur la cfa et les jeunes de l´om
Tripfontai
Niveau 10
20 février 2006 à 20:07:57
G pas vu le choc entre youla et Cesar, il a misles crampons pour lui fracasser le crane??
mexes_07
Niveau 10
20 février 2006 à 20:10:13
non un coup de coude et si tu regarde la video que j´ai donné a 5min30 on voit le trou