Pour ceux qui habitent a Marseille elle est oula boutique de l´om
drogba1313
Niveau 10
21 février 2006 à 11:59:13
pour savoir si yen a 1 a cote du stade
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 12:00:12
j´en sais rien
drogba1313
Niveau 10
21 février 2006 à 12:00:56
oui je sais ) sa va sinon
drogba1313
Niveau 10
21 février 2006 à 12:01:31
oui je sais sa va sinon
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 12:03:07
bah ouai 5 heures pour manger apres 2 heures de cours
drogba1313
Niveau 10
21 février 2006 à 12:03:55
ahah je suis en vacances moi
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 12:04:25
drogba1313
Niveau 10
21 février 2006 à 12:05:22
c´est pour sa que tu n´es pas la le soir
drogba1313
Niveau 10
21 février 2006 à 12:08:08
au fait pourle journal d´omtv
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 12:08:19
le soir a kel heure ?
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 12:09:40
de rien je n´est que fait copier/coller le lien je l´ai trouvé sur un forum de l´om
drogba1313
Niveau 10
21 février 2006 à 12:10:02
11h minuit
drogba1313
Niveau 10
21 février 2006 à 12:10:36
mais moi je vois pas le "trou"dans son front comme tu as dit
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 12:11:16
bah pendant les vacances ouai j´etais sur l´ordi a cette heure si yavais rien de bien a la télé mais pendant les cours je n´y suis pas apres 23h enfin c rare car je me leve tot