des petit note au joueur:Barthez:6Dehu:3Cesar:3Beye:4Civelli:5Taiwo:4Feirera:3Cana:5Oruma:4Ribery:4Niang:2Gimenez:5Nasri:2
voila
a notez Gimenez en forme
g pa vu le match hier,é jaimerais savoir si civelli é balèze é kel son c point fort é c poin faible?
ouais il a été pas mal meme si l´arbitre a été un peu trop sévère avec lui
le meilleur defenseur central du match je pense
pk ste blessure blessure narrive pa a dehu maintenan cesar devré plu joué cette saison
Il a été pas mal et il montait sur tous les corners grace a sa grande taille
merci a toi.ba la bal si pour une foi on a fé une bonne recrue pa chere,mé fodré ki confirme.
Qu´est qu´il a Andre Luis ?? ?
OMarseille57 Posté le 20 février 2006 à 12:00:37
je sais pas
VIVE OM degagez LES PSG !! !
Car sur om.net ils disent qu´il a "des prob personnels"
OM
joe
les gens
les vacances c´est fini pour toi
Ouais c´est fini
je suis allé en cours aujourd´hui
ouai enfin aujourd´hui g eu qu´une heure de cours et demain 3 et apres demain 2 enfin bref
ssj1netognas il veut dire quoi ton pseudo