j´ai beau être marseillais dans l´âme, je ne pourrai m´empecher de siffler mon équipe.
Perdre contre metz, c´est pire que la honte, c´est une FAUTE PROFESSIONELLE.
J´appelle cela également du foutage de gueule, mais bon, faut voir la réalité en face:
on ne mérite pas d´aller en coupe d´europe
Bien évidemment je serai le 1er à m´enflammer lors de la victoire au parc, le 5..., mais la faut pas pousser trop loin...
après le mans, ajaccio, voici metz...
Quand est ce que l´on aura une équipe de foot à marseille???