CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:20:36

om_allez Posté le 19 février 2006 à 20:20:02

sa y es janno maintenant ta tactiquevec 5 defenseurs sa marche plu sa c etai avant sa a eu son temp alor janno

ouais trop :rire: quel boloss ce jeannot...il s´est cru à Metz jte jure

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
19 février 2006 à 20:20:57

j´ai beau être marseillais dans l´âme, je ne pourrai m´empecher de siffler mon équipe.

Perdre contre metz, c´est pire que la honte, c´est une FAUTE PROFESSIONELLE.

J´appelle cela également du foutage de gueule, mais bon, faut voir la réalité en face:
on ne mérite pas d´aller en coupe d´europe

Bien évidemment je serai le 1er à m´enflammer lors de la victoire au parc, le 5..., mais la faut pas pousser trop loin...

après le mans, ajaccio, voici metz...

Quand est ce que l´on aura une équipe de foot à marseille???

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:21:09

LOl tu peux me passer le lien ? chui pas inscrit mais jveux juste rergarder :rire: car si je post je vais péter un câble

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:21:58

si t pas incrit je c pas si tu peux voir :(

mais tiens regarde :ok:

http://www.omplanete.com/forum/viewforum.php?id=2

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:21:59

riberyenforce j´approuve du début à la fin...

ET je suis plutot pour un ptit accueuil qui pourrait reveiller les joueurs

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:22:30

:oui: je peux

:merci:

om_allez
om_allez
Niveau 6
19 février 2006 à 20:24:06

niang et dehu ont ete les boulet de la soiree

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:24:38

c’est bien là le problème. Se déplacer chez la lanterne rouge, ça sent l’excès de confiance à plein nez. Et quand on voit les absences du côté Grenat, on peut se dire que c’est la moitié d’une équipe de L2 que vont affronter Jeannot et les siens. Gare à l’effet Coupe de France !

NOus on fait vcarrément national alors

om_allez
om_allez
Niveau 6
19 février 2006 à 20:26:12

c inconprehensible de perdre a metz c lamentable en plus ds les derniere minute du match :honte:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
19 février 2006 à 20:26:20

ascde- Posté le 19 février 2006 à 20:21:59

riberyenforce j´approuve du début à la fin...

ET je suis plutot pour un ptit accueuil qui pourrait reveiller les joueurs

j´habite aux caillols pour ceux qui connaissent, à 500 m de la commanderie...

je fais leur faire un bel accueil (sans violence), mais un bel accueil

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:27:17

"Hier, on craignait dégun, aujourd´hui, dégun nous craint..."

ca c´est beau :bravo:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:28:48

ouai c le truc de jock c un ouf lui :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:30:05

N´empêche il a trop raison...

L´OM ne produit plus de jeu,n´a plus de résultat...Mais l´OM est t´-il encore un clib de foot ou pas ? on dirait pas

om_allez
om_allez
Niveau 6
19 février 2006 à 20:31:00

sa m enerve feirrera titulaire :honte: civelli titulaire plutot

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:31:03

LOl le gars qui dit j´ai l´impression que les aillirt n´ont pas le droit de monter :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:31:34

Ouais...Beye à droite et Civelli-Cesar dans l´axe

préfèré déhu à Civelli c´est chaud

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:31:50

Ouais...Beye à droite et Civelli-Cesar dans l´axe

préfèré déhu à Civelli c´est chaud

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
19 février 2006 à 20:32:11

le mans est devant nous...

je vais faire un tour à la muscu, ça me saoule, je reviendrai ce soir casser du sucre sur le dos de l´équipe

(c´est pas beau, je sais, mais dans passion, il y a une relation d´amour/haine), et voir l´équipe de mon coeur dans cette situation, ça me donne envie de tout casser

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
19 février 2006 à 20:32:38

il etait ou ribery, il etait pas censé mettre le feu ce soir non?? :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:34:23

Ribery il s´eteint (trop donné pour un club de .....)

Mais l´OM s´eteint surtout

La vidéo du moment