sangotenssj1 Posté le 16 février 2006 à 18:06:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis content du 0-0, Quand Niang partait je me suis levé et j´étais colé a la télé mais il n´a pas marqué, je l´ai peut être déconsentré
Ca me rassure de savoir que je suis pas le seul à avoir ces reflexes 