CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 février 2006 à 18:47:25

avec mamadou on peut jamais etre sur :lol:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
16 février 2006 à 18:48:26

Ouais, mais Taiwo m´a étonné, 2 frappes, 2 cadrés et assez dangereuse en plus :ok:

kozee
kozee
Niveau 7
16 février 2006 à 18:53:23

Oui la tête de Stelios, je croyais vraiment qu´elle était au fond, hallucinant j´y croyais vraiment à fond...

J´était dégouté, prendre un but dans les dernièeres minutes ca aurait été bête avec tous les efforts qu´on a fourni !

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
16 février 2006 à 18:54:26

:salut: les mecs!!!!!
reviend de bolton bon match de notre part je pense pcq le match on la pas trop regardé mais bon niveau ambiance on c bien laché

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 février 2006 à 18:55:26

:salut: lomien :ok:

ouai j´avoue on a entendu que vous :cool:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
16 février 2006 à 18:56:37

:cool: :cool: :cool: :cool:

mexes-07 vous nous avez vu ou pas pendant le match?

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
16 février 2006 à 18:57:32

Ouais, on a entendu que les supporters de l´OM avec que vous étiez 1000 et les autres étaient était 20000 et n´arrivaient pas a se faire entendre :lol:

Sinon un grand :bravo: a vous :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 février 2006 à 19:00:00

ouai j´ai vu les SW avec leur truc orange :lol: au debut que je croyais que ct les stadiers :rire: mais oui il vous ont souvent montré :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
16 février 2006 à 19:01:21

Ouais, c´est vous les meilleurs :ok:

Allé l´OM :cool:

On va les bouffer au match retour :sournois:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
16 février 2006 à 19:04:31

c t pour pas passé inapercu

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 février 2006 à 19:04:54

Jean Fernandez: on aura besoin du 12ème homme.
Il félicite ce soir les supporters marseillais présents:" Ils ont été extraordinaires. Ils étaient près d’un millier, on peut leur dire merci d’être venu à Bolton nous soutenir. Ils ont été enthousiastes durant toute la rencontre. On les a entendus durant 95 minutes." Conscient de l’importance de ce soutien au Vélodrome et d’une certaine lassitude des supporters en championnat, Jean Fernandez lance un appel au soutien massif: «on aura besoin du 12e homme !» .

:cool:

Joletaxi
Joletaxi
Niveau 7
16 février 2006 à 19:05:24

il supprime les topics de foot Bobby?
il viens d´effacer le mien l´enc**é

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
16 février 2006 à 19:06:32

:salut: k03 :cool:
Trop bonmatch de Marseille hier(Barthez :-p )
:fete: :fete: 15 ans :fete: :fete:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
16 février 2006 à 19:06:34

Ouais, bobby efface tout les topics :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 février 2006 à 19:07:07

:salut: drogba :ok: bon anniversaire :fete: :fete: :coeur:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
16 février 2006 à 19:07:09

Bonne anniv drogba :fete:

Joletaxi
Joletaxi
Niveau 7
16 février 2006 à 19:08:03

:fete: !j oyeux aniverssaire! :fete:

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
16 février 2006 à 19:08:09

http://koolgraph.free.fr/fuzz.html

:lol: :rire: :rire2:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
16 février 2006 à 19:08:34

en tout cas o retour jy serai!!!!!

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
16 février 2006 à 19:09:18

Moi j´habite dans le 91 :snif2:

La vidéo du moment