c´est sur que niang manque une grosse occaz (une fois encore) mais il n´a pas était mauvais et heureusement qu´il est la parce que ce n´est pas gimenez qui aurai bougé la défense de bolton!
sangotenssj1
Niveau 10
16 février 2006 à 10:11:17
sangotenssj1
Niveau 10
16 février 2006 à 11:20:45
Il ni a personne?
sangotenssj1
Niveau 10
16 février 2006 à 11:23:35
Vous avez regardé le match hier soir
sangotenssj1
Niveau 10
16 février 2006 à 11:27:45
Samus_22
Niveau 9
16 février 2006 à 11:33:26
Niang a été acheté 7 M
legolas13300
Niveau 7
16 février 2006 à 11:42:16
-Ascde-
Niveau 10
16 février 2006 à 11:42:24
Non ! 6M€ + % sur la prochaine revente (cet été je pense)
et j´ai envie d´etripper mamadou qui aurait besoin d´un entrainement d´ATTAQUANT
legolas13300
Niveau 7
16 février 2006 à 11:43:24
moi je me fait du soucis parce qu´en UEFA on peut jouer qu´avec Niang et Gimenez en attaque et c´est pas avec eux qu´on va mettre beaucoup de buts
legolas13300
Niveau 7
16 février 2006 à 11:44:15
ya 2 ans on aviat Drogbut pour nous en mettre et c comme sa qu´on est allé en finale
legolas13300
Niveau 7
16 février 2006 à 11:45:20
il nous manque Pagis c vraiment dommage qu´il puisse pas jouer
-Ascde-
Niveau 10
16 février 2006 à 11:45:24
Fernandez il a du dire "Mamadou a réalisé un match EXCEPTIONNEL,avec une fraicheur incomparable devant le but"
legolas13300
Niveau 7
16 février 2006 à 11:47:50
non il a pas di sa Jeannot
Drogba2313
Niveau 10
16 février 2006 à 11:47:52
Niang a mis plus de points que Michalak .
legolas13300
Niveau 7
16 février 2006 à 11:48:50
il a mit 2 drops
kozee
Niveau 7
16 février 2006 à 11:49:06
Niang, qui n´as pas su cadré un seul tir... Même Taiwo en a cadré...
Bref, qui ira eu Vel´ au retour ? Moi j´y vais.
Nyanga
Niveau 14
16 février 2006 à 11:49:57
Drogba2313 Posté le 16 février 2006 à 11:47:52 Niang a mis plus de points que Michalak .
legolas13300
Niveau 7
16 février 2006 à 11:50:41
Moi aussi je v au vel´ pour le retour
Drogba2313
Niveau 10
16 février 2006 à 11:51:29
Moi je vais essayer d´aller au Vel ,mais a mon avis il n´ya plus de trés bonnes places.
Je vais devoir encore me taper ces commentaires pourris M6 .
bedio
Niveau 10
16 février 2006 à 11:52:07
ça pour critiquer l´om y´a du monde, vous êtes jamais content, c´est un bon résultat, et si on en est là, c´est sans pagis ou maoulida, donc moi j´ai confiance...