il faut continuer pareil en 2e mi-temps et en planter un
allez_bastia
Niveau 5
15 février 2006 à 21:53:04
juste a coter!!!!!!
[-Menez-]
Niveau 10
15 février 2006 à 21:54:02
-Ascde-
Niveau 10
15 février 2006 à 21:54:41
Niangggg dégage t´es trop bidon
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
15 février 2006 à 21:54:51
niang
vous l´avait payé combien deja
-Ascde-
Niveau 10
15 février 2006 à 21:57:47
6M€ cette crotte
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
15 février 2006 à 21:58:12
ah ouai quand même
-Ascde-
Niveau 10
15 février 2006 à 22:01:59
Niang il choisit jamais la bonne solution
-Ascde-
Niveau 10
15 février 2006 à 22:10:28
Tellement défensif que y´a jamais personne devant
-Ascde-
Niveau 10
15 février 2006 à 22:39:10
Fini 0-0
Niang t´as gaché une victoire
mexes_07
Niveau 10
15 février 2006 à 22:47:13
putain niang enfin bon 0-0 c pas mal on les battra chez nous
gavin_henson
Niveau 10
15 février 2006 à 22:51:03
0-0 c pas mal, en + les anglais i ont pas montré grand chose a part sur les ballons aériens, et physiquement surtt ils ont été un oeu provocateur mais on a bien répondu on va les accueillir comme il se doit au vélodrome
matt-17
Niveau 10
15 février 2006 à 22:51:53
Bravo à l´OM Ils ont fait un excellent match et surtout une excellente prestation de l´ex parisien Lorik Cana au milieu
-Ascde-
Niveau 10
15 février 2006 à 22:52:03
Esperons que Niang se blesse avant
gavin_henson
Niveau 10
15 février 2006 à 22:52:37
arretez de critiker niang! il était tt seul devant c t pas facile pour lui
-Ascde-
Niveau 10
15 février 2006 à 22:58:53
Pas besoin d´être 50 pour savoir que quand t´es tout seul devant le goal avec aucun defs tu tire ou alors tu sais faire un crochet
mexes_07
Niveau 10
15 février 2006 à 23:00:30
oui un crochet avec la balle qui part devant toi et pas derriere mais tanpis il se ratrapera enfin j´espere