Barthez nous a sauvé (surtout sur la frappe de Okocha et sur l´action où l´autre est tout seul) mais j´ai une certaine envie de planter Niang...
drogba1313
Niveau 10
16 février 2006 à 19:35:51
Niang a fait un bon match mais manque de lucidité
-Ascde-
Niveau 10
16 février 2006 à 19:36:19
On pourrait pas mettre Begeorgi devant ? Car voir Niang encore tout seul devant à Metz je peux pas,j´en peux plus...ce mec a un strabisme de l´oeil ou alors il a une maladie jambière...
-Ascde-
Niveau 10
16 février 2006 à 19:37:17
Il a pas fait un match d´attaquant...Quand t´es tout seul devant tu dois au moins savoir tirer au but..
En 2 matchs il a touché 10 fois les tribunes
drogba1313
Niveau 10
16 février 2006 à 19:38:49
ouais mais sa va etre chaudl´uefa car onaura pas Pagis et Maoulida
[drogba_54]
Niveau 10
16 février 2006 à 19:39:32
Je sais pourquoi Niang n´arrive pas à faire un crochet !!
http://omediatheque.free.fr/index.php allez y faite "enregistrer la cible du lien sous" la dernière est trop méchante et de trop bonne qualité en + de la bombe
legolas13300
Niveau 7
16 février 2006 à 19:43:33
saison 1990-1991 c la meilleure qualité qu´ils ont celle la