le 5 c´est psg om faut montrer a l´autre blondasse de rothen qui sont les marseillais cana
kozee
Niveau 7
16 février 2006 à 19:21:30
Il peut compter sur nous pour le 12e homme !
drogba1313
Niveau 10
16 février 2006 à 19:22:08
Cana oruma Barthez Pagis Ribery Nasri Beye àParis on peut faire kelkechose
kozee
Niveau 7
16 février 2006 à 19:22:13
Rothen a gaché sa carriere en allant là-bas... Je me souviens de lui, à Monaco, ca avait rien à voir !
sangotenssj1
Niveau 10
16 février 2006 à 19:22:23
Ils conteront sur moi derrière la télé
tyson--drogba
Niveau 7
16 février 2006 à 19:24:05
eh sangotenssj tu connais le jorky ball a sainte genevieve des bois comme je sais ktest du 91,tu peut aller voir le psg om la bas mais ya plus de parisiens
sangotenssj1
Niveau 10
16 février 2006 à 19:25:40
Je ne connais pas le jorky hall, mais mon entraineur de foot est abonné au parc, je peux m´arrangé mais c un peut chaud à mon age quand même
Par contre je vais aller voir auxerre-om, mais mon frere veux aler voir paris
tyson--drogba
Niveau 7
16 février 2006 à 19:27:01
va pas au parc a part si tu peut aller en visiteurs mais moi jserais toi j´irais pas tu aurais envi de trop de monde