CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
16 février 2006 à 11:52:41

michalak il a mis 0 point contre l´irlande c´est normal c´est pas le botteur :sarcastic:

pagis il a déja joué jouer la coupe UEFA avc RCS nan?

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
16 février 2006 à 11:52:43

Bon courage avec le voix de patate de Ferreri :rire:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
16 février 2006 à 11:54:23

on aurait pu ramener le 1-0 facilement mais maintenant on doit gagner a la maison

bedio
bedio
Niveau 10
16 février 2006 à 11:55:46

on gagnera...

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
16 février 2006 à 11:59:32

ta raison :ok:

kozee
kozee
Niveau 7
16 février 2006 à 12:07:38

Je pronostique 2-0 ;) .

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
16 février 2006 à 12:25:39

les commentateurs de M6sont peut etre bidon a vos yeux mais au moins la chaine nous permet de voir les matchs de l´om en uefa et si il n´avait pas acheter les droits on serait tous en train de pleurer et de gueuler comme quoi personne n´aurait juger bon d´acheter les droit de l´om en uefa soyez indulgent M6 c´est la chaine qui témon

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
16 février 2006 à 12:45:39

ouai ta surement raison :ok: au moins on peut suivre les matchs en direct a la télé

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 février 2006 à 12:50:09

maintenant faut gagner a metz sans pagis et maoulida :oui: et au match retour cesar et peut etre cana seront suspendu :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 février 2006 à 12:55:49

mexes_07 Posté le 16 février 2006 à 12:50:09

maintenant faut gagner a metz sans pagis et maoulida et au match retour cesar et peut etre cana seront suspendu

On gagne pas avec l´équipe normale alors si en plus notre seul buteur est pas là...
En tout cas c´est pas niang qui marquera un but

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 février 2006 à 12:56:17

Si on joue à 5 derrière à...Metz :ouch: y´a de quoi péter un câble...

kozee
kozee
Niveau 7
16 février 2006 à 12:57:25

A metz ? Tu voulais dire au vel mexes non ?

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
16 février 2006 à 12:57:46

Niang a marqué contre auxerre et strasbourg il nous a fait gagner pas mal de pts avant le trève :ok:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
16 février 2006 à 12:58:57

meme si c pas un super buteur il peut marquer des buts importants, enfin si vous me croyez pas :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 février 2006 à 13:00:13

:oui: il est en confiance 2 matchs et après il se cherche 10 matchs :rire: c´est trop fort cet attaquant

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 février 2006 à 13:01:00

6M€ ce mec...

Mais le plus inquiétant c´est qu´ils auront des % sur la prochaine revente :snif2: cet été on pourra pas en gagner bcp de sous alors

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 février 2006 à 13:01:36

Kozee Posté le 16 février 2006 à 12:57:25

A metz ? Tu voulais dire au vel mexes non ?

bah non c metz-marseille :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 février 2006 à 13:02:10

ascde :d) si contre metz on jouera a 5 derriere :ok: mais se sera la meme equipe qu´hier en plus offensif je pense :ok:

kozee
kozee
Niveau 7
16 février 2006 à 13:02:31

Bah, contre Metz, y aura Pagis et Maoulida, non ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 février 2006 à 13:05:17

non il sont suspendu :ok:

La vidéo du moment