mexes_07 Posté le 16 février 2006 à 12:50:09
maintenant faut gagner a metz sans pagis et maoulida et au match retour cesar et peut etre cana seront suspendu
On gagne pas avec l´équipe normale alors si en plus notre seul buteur est pas là...
En tout cas c´est pas niang qui marquera un but