L´OM a pris clairement les commandes depuis quelques minutes.
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 18:41:00
sangotenssj1
Niveau 10
12 février 2006 à 18:42:15
On domine!
OMarseille57
Niveau 10
12 février 2006 à 18:43:01
OMarseille57
Niveau 10
12 février 2006 à 18:43:32
On maitrise!
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 18:43:57
Un petit rappel : le dernier succès toulousain au Vélodrome remonte à la saison 1962-63 !
sangotenssj1
Niveau 10
12 février 2006 à 18:44:26
Ouais
Tu suis sur eurosport drogba
OMarseille57
Niveau 10
12 février 2006 à 18:44:27
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 18:44:58
OMarseille57
Niveau 10
12 février 2006 à 18:45:15
Eurosport
sangotenssj1
Niveau 10
12 février 2006 à 18:45:35
Copier/ collé ^^
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 18:45:52
carton pour Moreira eurosport.fr
sangotenssj1
Niveau 10
12 février 2006 à 18:46:08
eurosport.fr
OMarseille57
Niveau 10
12 février 2006 à 18:47:34
sangotenssj1
Niveau 10
12 février 2006 à 18:48:10
Mi temps
0-0
Just_Killer
Niveau 10
12 février 2006 à 18:48:22
Mdr trop marrant il s´existe pour la frappe de Taiwo puis... Et c´est pas cadré sur RMCinfo
OMarseille57
Niveau 10
12 février 2006 à 18:49:44
Faut gagner absolument
marseillais13
Niveau 10
12 février 2006 à 18:49:49
Vous regardez le match ?
On joue vraiment bien
Les toulousain subissent et le duo niang-Pagis fait des merveilles.
Maintenant il faut un but
ALLEZ L´OM !!
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 18:50:56
bonne premiere mi temps de marseillais ok: il manque juste un petit but qui aurait pu avoir lieu car on a eu des occaz mais sa va venir l´equipe joue bien ya des bons mouvement, niang-pagis-ribery-oruma commence a faire mal et tous les joueurs jouent bien donc on va gagner surtout que les toulousains ne sont pas tres dangereux mais faut kan meme faire gaffe