79e Les Toulousains ont le ballon, et le Vélodrome redouble de sifflets. Les supporters s´impatientent !
Allez faut s´y mettre tous là!!!On ne nous fait pas d´affront
gavin_henson
Niveau 10
12 février 2006 à 19:45:29
arrete ca sfé pa joe
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 19:45:30
on va pas gagner c´est finilà
Joletaxi
Niveau 7
12 février 2006 à 19:46:20
gavin_henson Posté le 12 février 2006 à 19:45:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! arrete ca sfé pa joe
je deconne bien sur!
LoveSandra
Niveau 10
12 février 2006 à 19:46:20
drogba1313 Posté le 12 février 2006 à 19:43:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 82e Les images sont terribles. Sirieix s´est visblement cassé la jambe. C´est du moins ce que crient Arribagé et Moreira !
Joletaxi Posté le 12 février 2006 à 19:44:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bien fait!
vive la mentalité t´aimerait que ça t´arrive à toi ?
marseillais13
Niveau 10
12 février 2006 à 19:46:38
Le pauvre comment il avait mal et les image, HORRIBLE