CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

YunaFFX-2
YunaFFX-2
Niveau 4
12 février 2006 à 19:20:37

Si on fait 0-0 c´est la dèche putain...

YunaFFX-2
YunaFFX-2
Niveau 4
12 février 2006 à 19:21:32

Frappe de Niang complètement dévissée ... 59´

Le vrai Niang ferait t´-il irruption ?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 19:21:43

Marquez :svp:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 19:24:46

64e Et le public commence à gronder dans les travées du Vélodrome. Des sifflets se font entendre, de plus en plus nombreux.
:snif:

YunaFFX-2
YunaFFX-2
Niveau 4
12 février 2006 à 19:25:07

Qu´est ce qu´il m´ennerve ce championnat...toutes les équipes (même nous) sauf Lyon à l´exterieur n´osent pas sortir :honte:

Le championnat de France en plus d´avoir des buteurs plus que limites...joue à la défensive

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
12 février 2006 à 19:25:41

:snif:

saucisson_man
saucisson_man
Niveau 3
12 février 2006 à 19:25:54

oui c´est clair :oui:

YunaFFX-2
YunaFFX-2
Niveau 4
12 février 2006 à 19:25:56

Mais ils ont raison!!!!

On se fou de nous là...Elle est incapable de débloquer une situation

Nasri :svp: rentre (mais Jeannot fait des changements à la 94 eme :sarcastic: )

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 19:26:26

:honte: on va pas y ariver :honte:

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
12 février 2006 à 19:26:31

ils vont marquer un but ca c´est sur .....
mais l´autre bouffone qui va se la ramener sa aura été sans son soutien de cette pauvre tache

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 19:27:20

:sors: angelino :honte:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 février 2006 à 19:28:50

Ah là on joue moin bien :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 19:29:39

:snif2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 19:30:10

67e Sur les dix derniers OM - Toulouse en chammpionnat, Marseille s´est imposé neuf fois, ne concédant qu´un seul match nul (en 2000-2001) !

YunaFFX-2
YunaFFX-2
Niveau 4
12 février 2006 à 19:30:13

Pauvre tache angelino :rire:

64e Et le public commence à gronder dans les travées du Vélodrome. Des sifflets se font entendre, de plus en plus nombreux.

et ca aussi ?

alors ferme là

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 19:30:39

:snif2:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
12 février 2006 à 19:30:39

Oruma presque!!!!!!!!!!!!!!!!

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
12 février 2006 à 19:30:57

non ca y´es les attaquants recommence à pousser sérieusement des superbes frappes de pagis ca va rentrer :bave:

YunaFFX-2
YunaFFX-2
Niveau 4
12 février 2006 à 19:30:58

drogba1313 Posté le 12 février 2006 à 19:30:10

67e Sur les dix derniers OM - Toulouse en chammpionnat, Marseille s´est imposé neuf fois, ne concédant qu´un seul match nul (en 2000-2001) !

Le 2 ème est pour aujourd´hui

Si on gagne pas faut que tout le stade siffle !! ! on leur apprend qu´on se fou pas de nous

YunaFFX-2
YunaFFX-2
Niveau 4
12 février 2006 à 19:31:20

Angelino1313 Posté le 12 février 2006 à 19:30:57

non ca y´es les attaquants recommence à pousser sérieusement des superbes frappes de pagis ca va rentrer

Quel mongole...

La vidéo du moment